La chaîne Iberostar ou Dreams?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Nous sommes un couple avec 3 enfants : 19, 13 et 12. Nous prévoyons un voyage d'une semaine pour le jour de l'an prochain. Nous comptons y renouveller nos voeux. Le seul voyage que nous ayons fait avec les enfants fut au Iberostar Paraiso beach que nous avons tous aimé.

Ce que nous recherchons dans un hôtel : un peu de luxe, bonne bouffe, belle mer turquoise, belle plage et des activités à faire en famille.

J'hésite à retourner dans un Iberostar ou essayer un Dreams dont j'ai lu beaucoup de bien... Je suis vraiment mêlée !

Merci à l'avance pour vos commentaires, suggestions.
08 0812puce ·
Bonjour,

Je ne connais pas Iberostar mais avons sejourné au Dreams La Romana à Bayahibé et nous avons été enchanté. Nous y étions avec notre fils de 12ans en août 2015. Chambre, nourriture exceptionnelle, les jardins, la plage, les annimations et surtout la gentilesse du personnel et leur professionnalisme. Un all inclusive gold avec des boissons internationnales. Je vous le recommande les yeux fermés. Nous avions un chambre dans l'unité Prefeered Club. Nous avions l'impression d'être des VIP. Check in indépendant reception independante bar intime, piscine, zone à la plage réservés aux clients de ces chambres. Un plus. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bien à vous.

Nadine

Similar discussions

You might also like