Chambre simple pas chère mais propre sur Hoh Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour tout est dans le titre je ne cherche pas de dortoir mais une chambre avec ventilo et douche pour 10$ ou moins c est possible? j ai contacte madame cuc mais c est 20$🙁 pas d autres pistes? merci
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour, A Hoh Chi Minh Ville, nous avions logé là : "Giangson Guesthouse", très sympa, pas cher du tout (16$ avec pdj), accueillant (283/14 Pham Ngu Lao tel: 38 37 75 47 giangson.netfirms.com) et bien placé dans une petite ruelle calme au coeur du quartier routard très animé, près du centre.

Mais c'était en 2011 et maintenant c'est peut-être un peu plus cher...
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
JM JMPe Globetrotter ·
Je confirme ! Accueil tout simplement incroyable et chambres très clean. La patronne parle français. Ils ont deux guesthouses dans la même rue (une rue très étroite sans circulation donc au calme) et proposent plusieurs types de chambres à des prix différents (suivant le niveau de confort). Une très bonne adresse à HCMV, mais plus que 10$. Par contre l'adresse internet a du changer : http://www.guesthouse.com.vn Jean Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonjour tout est dans le titre je ne cherche pas de dortoir mais une chambre avec ventilo et douche pour 10$ ou moins c est possible? j ai contacte madame cuc mais c est 20$🙁 pas d autres pistes? merci

Bonsoir,

Les chambres à 1O$... avec le prix de la vie qui augmente, ça devient une rareté... j'ai même sur Bui Vien des place en dormitory avec petit déj, plus cher que ça.... -

Il y a en face de chez Madame Cuc sur l'autre trottoir de la rue Cong Quynh (dans les numéros 150 et quelques, toutes sortes de petites guesthouses, très simples, mais avec chambre et sanitaires intérieurs....simplissime, mais vous pouvez toujours demander si vous passez là, jetez un oeil pour voir si ça vous convient, ça doit être dans les prix que vous recherchez...

Bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VI VivianeG Regular ·
Bonjour Moi aussi j'ai pas mal prospecté pour mon arrivée Ho Chi Minh janvier 2015 et j'ai vu que les prix étaient un peu plus élevés que dans les pays limitrophes et par rapport à ceux figurant sur Lonely...... Nous sommes 3 donc 1 twin 2 lits et une single, chambres avec fenêtres car au Vietnam il semble que pas mal sont sans , douche , wc, et souvent aussi le PD est inclus... -Giang Son 2 25$ la twin et 22$ 1 lit -Ngoc Hue que l'on m'avait indiqué 16$ single et 19$ double mais ils n'avaient pas de twin pour nos dates... Finalement suis allée sur Tripadvisor et la résa est pour Ngoc linh comme le Giang son 2 dans une ruelle PD inclus 24$ twin et 20$ 1 lit..résa en direct hotel.. Tu peux aller sur Tripadvisor et préciser ton prix çà te donnera une idée.. Bonnes balades
Vis tes rêves
LA Larsay Globetrotter ·
10$ à Saigon (ou à Hanoi), c'est maintenant rarissime et le plus souvent nul (à part prendre un lit dans un dortoir). A Saigon, je vous recommande chaudement en hotel le NGOC HUE 171 Co Bac (10 mn à pied de la rue des Routards De Tham) ; calme intégral et ils ont des chambres impec à 12$ + la cerise sur le gateau : un mini-market de luxe (bières étrangères, vins fins, etc.) qui fait également petit restau avec 3 tables à l'intérieur et 3 en terrasse et un menu super et pas cher
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PR Prisonbreak69 Veteran ·
Merci Larsay Heureusement que t es la🙂
PR Prisonbreak69 Veteran ·
c est 13$ maintenant
LA Larsay Globetrotter ·
Merci de l'info. Ca reste très bon marché à Saigon pour la qualité !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Merci de l'info. Ca reste très bon marché à Saigon pour la qualité !

Tout à fait : personnellement je paye 15$ dans une gueshouse où j'ai la chance d'avoir une super chambre avec grande terrasse arborée....... mais ce n'est pas le cas partout, et pas dans les autres chambres de ma gueshouse!!!!!😉

Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like