Change à l'aéroport CDG
by Julia08
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je pars au Cambodge dans 10jours et j ai besoin de quelques dollars pour faire mon visa a l arrivée sur place. D habitude je me procure des dollars par l intermédiaire de ma banque mais je trouve toujours que la commission est élevée. Je me demandais donc s'il n était pas plus intéressant de faire la change directemet avant de partir a l aéroport CDG.... Et si oui, les bureaux de change y sont ils ouverts a toutes heures? Merci a vous 😀
Si tu trouve les taux élevés à ta banque sache que dans les aéroports la situation de monopole des bureaux de change leur permet des taux encore plus élevés .
J-A-M-A-I-S dans les aéroports .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Jamais dans les aéroports
Oui, et ... non ! Travelex a maintenant une politique assez agressive sur les devises : possibilité de commander en ligne en bénéficiant du taux "internet" et de retirer dans une agence aéroport (il y en a plusieurs à CDG).
@Julia08 : Ceci dit, si c'est juste "quelques $" pour payer ton visa d'entrée : va au plus simple. Ca ne jouera pas sur grand chose ! Pour les agences Travelex à CDG et leurs heures d'ouvertures, voir leur site.
@Julia08 : Ceci dit, si c'est juste "quelques $" pour payer ton visa d'entrée : va au plus simple. Ca ne jouera pas sur grand chose ! Pour les agences Travelex à CDG et leurs heures d'ouvertures, voir leur site.
Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise...mais si c'est juste pour s'acquitter du visa ne peut-on pas le payer directement en euro?? ainsi on s'évite les frais de change non? au regard de la somme se sera moins de complication...🙂
Je vais peut-être dire une bêtise...mais si c'est juste pour s'acquitter du visa ne peut-on pas le payer directement en euro?? ainsi on s'évite les frais de change non? au regard de la somme se sera moins de complication...🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
2010-2013 A la Découverte de L'Europe
2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016
Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
Log in first, then come back to this page.