Nous partons au philippines au mois de février pour 3 semaines. Notre avion arrive à manille à 22h30 et ma question est la suivante : le bureau de change sera t'il ouvert ? Je l'espère car nous dormons à coté de l’aéroport pour reprendre l'avion le lendemain matin direction Puerto Princesa. Nous n'aurons donc pas le temps de changer notre argent à Manille. Ensuite, vaut il mieux arriver avec des euros ou des dollars ? Et pour finir quelle est pour vous la meilleure compagnie pour effectuer le vol Manille-Puerto Princesa ? Merci pour vos réponses Béa
Change à Manille
by Marcusmarmot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous partons au philippines au mois de février pour 3 semaines. Notre avion arrive à manille à 22h30 et ma question est la suivante : le bureau de change sera t'il ouvert ? Je l'espère car nous dormons à coté de l’aéroport pour reprendre l'avion le lendemain matin direction Puerto Princesa. Nous n'aurons donc pas le temps de changer notre argent à Manille. Ensuite, vaut il mieux arriver avec des euros ou des dollars ? Et pour finir quelle est pour vous la meilleure compagnie pour effectuer le vol Manille-Puerto Princesa ? Merci pour vos réponses Béa
Nous partons au philippines au mois de février pour 3 semaines. Notre avion arrive à manille à 22h30 et ma question est la suivante : le bureau de change sera t'il ouvert ? Je l'espère car nous dormons à coté de l’aéroport pour reprendre l'avion le lendemain matin direction Puerto Princesa. Nous n'aurons donc pas le temps de changer notre argent à Manille. Ensuite, vaut il mieux arriver avec des euros ou des dollars ? Et pour finir quelle est pour vous la meilleure compagnie pour effectuer le vol Manille-Puerto Princesa ? Merci pour vos réponses Béa
Oui, il y aura des change ouvert a 23h.Inutile de venir avec des dollars.Cebu Pacific air pour MNL-PP.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Super! Merci beaucoup pour votre réponse !
J'aurai certainement d'autres questions par la suite 😉!!
Encore merci!!
Bonjour , je viens de rentrer des Philippines . Lorsque je suis arrivé au terminal 1 , il me fallait des pesos pour l hotel . J ai changé quelques euro au terminal 1 pour 48pesos contre 1 euro 😕 par contre le lendemain , j ai changé mes euros au terminal 3 au cours de 53 pesos pour 1 euro ( tres pres du cours officiel ) bureau de change juste en face du burger king ... donc tout depends de quel terminal vous repartez mais pas de soucis pour le change ...
Merci beaucoup!!! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances 😎
On arrive au terminal 3 donc nickel!
Merci encore!!
Béa
Log in first, then come back to this page.










