Marcusmarmot · 9 novembre 2016 à 9:50 5 messages · 3 participants · 1 049 affichages | | | | 9 novembre 2016 à 9:50 Message 1 de 5 · 1 049 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons au philippines au mois de février pour 3 semaines. Notre avion arrive à manille à 22h30 et ma question est la suivante : le bureau de change sera t'il ouvert ? Je l'espère car nous dormons à coté de l’aéroport pour reprendre l'avion le lendemain matin direction Puerto Princesa. Nous n'aurons donc pas le temps de changer notre argent à Manille. Ensuite, vaut il mieux arriver avec des euros ou des dollars ? Et pour finir quelle est pour vous la meilleure compagnie pour effectuer le vol Manille- Puerto Princesa ? Merci pour vos réponses Béa | | | Oui, il y aura des change ouvert a 23h.Inutile de venir avec des dollars. Cebu Pacific air pour MNL-PP. | | | À: Lemonk68 · 9 novembre 2016 à 10:59 Message 3 de 5 · 1 037 affichages · Partager Super! Merci beaucoup pour votre réponse ! J'aurai certainement d'autres questions par la suite  !! Encore merci!! | | | Bonjour, je viens de rentrer des Philippines. Lorsque je suis arrivé au terminal 1, il me fallait des pesos pour l hotel. J ai changé quelques euro au terminal 1 pour 48pesos contre 1 euro  par contre le lendemain, j ai changé mes euros au terminal 3 au cours de 53 pesos pour 1 euro (tres pres du cours officiel) bureau de change juste en face du burger king... donc tout depends de quel terminal vous repartez mais pas de soucis pour le change... | | | Merci beaucoup!!! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances  On arrive au terminal 3 donc nickel! Merci encore!! Béa | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |