Change au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
bonsoir

nous partons au Mexique le 16 novembre vaut il mieux changer nos euros en France ou au mexique merci de votre reponse
GA GaelGu ·
Bonjour,

Il vaut mieux changer vos euros au Mexique. Les taux de change sont plus avantageux tout simplement parce que les mexicains considèrent que vous dépenserez ainsi plus lors de votre voyage.
ME Memphre Globetrotter ·
bonsoir

nous partons au Mexique le 16 novembre vaut il mieux changer nos euros en France ou au mexique merci de votre reponse

Achetez qq100aines de pesos en France avant de partir et par la suite utilisez les guichets automatiques avec votre carte bancaire.... Sinon ils changeront vos euros en $US et ensuite en pesos et vous serez perdant...🤪
On met longtemps à devenir jeune...
GA GaelGu ·
Je vis au Mexique et je fais plusieurs voyages entre la France et le Mexique et ca ne m'est jamais arrivé. Vous parlez probablement de Cancun, car là-bas c'est un lieu réservé surtout aux américains.
SA Sabinamgf Regular ·
N'importe quoi!?!🤪 Les euros sont très appréciés partout dans le monde. Ne changes rien en France. Même à l'aéroport l(Médico) les taux sont plutot bons
SA Sabinamgf Regular ·
Mexico. Bien sûr
SA Sabinamgf Regular ·
Et rien ne vaut le liquide! Les frais de cartes (en France) sont en général hors de prix.😠

You might also like