Akatame · 2 novembre 2015 à 20:20 7 messages · 4 participants · 1 173 affichages | | | | 2 novembre 2015 à 20:20 Message 1 de 7 · 1 167 affichages · Partager bonsoir
nous partons au Mexique le 16 novembre vaut il mieux changer nos euros en France ou au mexiquemerci de votre reponse | | | À: Akatame · 3 novembre 2015 à 17:23 Message 2 de 7 · 1 122 affichages · Partager Bonjour,
Il vaut mieux changer vos euros au Mexique. Les taux de change sont plus avantageux tout simplement parce que les mexicains considèrent que vous dépenserez ainsi plus lors de votre voyage. | | | À: Akatame · 3 novembre 2015 à 17:38 Message 3 de 7 · 1 120 affichages · Partager bonsoir
nous partons au Mexique le 16 novembre vaut il mieux changer nos euros en France ou au mexiquemerci de votre reponse
Achetez qq100aines de pesos en France avant de partir et par la suite utilisez les guichets automatiques avec votre carte bancaire.... Sinon ils changeront vos euros en $US et ensuite en pesos et vous serez perdant... | | | À: Memphre · 3 novembre 2015 à 17:59 Message 4 de 7 · 1 119 affichages · Partager Je vis au Mexique et je fais plusieurs voyages entre la France et le Mexique et ca ne m'est jamais arrivé. Vous parlez probablement de Cancun, car là-bas c'est un lieu réservé surtout aux américains. | | | À: Akatame · 3 novembre 2015 à 20:23 Message 5 de 7 · 1 114 affichages · Partager N'importe quoi!?!  Les euros sont très appréciés partout dans le monde. Ne changes rien en France. Même à l'aéroport l (Médico) les taux sont plutot bons | | | Et rien ne vaut le liquide! Les frais de cartes (en France) sont en général hors de prix. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |