Change au Tadjikistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour, nous souhaitons aller dans le Pamir directement apres notre arrivée nocturne à l'aeroport de dushanbe, le 27 juillet. Est-ce mieu d'avoir des dollards, des euros ou faut-il changer de la monnaie locale à laeroport? il y a t il u distributeur a l'aéroport d'ailleurs? merci Océane
CA Carassou Veteran ·
L an dernier en juillet en arrivant à 4 heures du matin à l aéroport de Dushanbé j'avais pu changé à la banque de l 'aéroport.Je m 'étais munie uniquement d "euros en cash. , tout cela pour payer le taxi allant en ville. Dans l 'avenue Rudakki il y a de nombreux monney changer, ( une bonne dizaine).Il faut comparer les taux avant de se décider, l 'euro avait la cotte. J'avais aussi changé à Khorog, mais il y avait un taux inferieur à celui de Dushanbe.J y avais remarqué un ATB presque en face la poste. Bonnes vacances au Tadjikistan, la queue de poéle de Wakkan et la route du Pamir sont éblouissante!!!!! Carassou
NI Nicom Regular ·
J'y étais l'été dernier. Je n'ai pas utilisé de carte. J'avais qqes dollards pour payer un visa Kirghize. Les euros en billets de 100 ou 50 sont faciles à changer dans les rues principales de Dushambé. Ailleurs (aéroport de Dush., khorog, Murghab...) le taux de change est mauvais et un peu meilleur pour le dollard. Gros conseil: si vous sortez par le Kirghizstan, sortez le minimum de somonis, car à Sary Tash ce sera trop tard: ils n'en veulent pas! Ou attendez Osh pour les échanger.
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus... Guillaume Apollinaire
GM GMC52 ·
Bonjour,

Nous arrivons d'un périple de 3 mois en Asie Centrale. Les Euros se changent sans aucun problème, entre 6,20 et 6,55 pour 1 euros; nombreux changeurs dans toutes les villes importantes. Le Pamir est vraiment magnifique mais difficile en dehors de la Route du Pamir. Voir notre site americaraid.com. Bon voyage
OC Oceanee ·
merci pour vos infos, entre temps j'ai changé un peu de dollards, tant pis bon été à vous

Similar discussions

You might also like