Changement de l'aéroport de Manille vers l'aéroport Clark? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Arrivée à l'aéroport domestique de Manille. Combien faut-il de temps pour rejoindre l'aéroport de Clark ?

Y a t'il des transports collectifs ?
AK Akyrion Veteran ·
A ma connaissance pas de transports collectifs depuis le " domestic " de Manille et celui de Clark, cependant Air Asia à des navettes depuis certains points de la ville, voir leur site très bien expliqué....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
BA Bawabawa ·
Il est tout a fait possible de prendre un bus (Philippines Rabbit par exemple) sur EDSA (a 10 minutes de Domestic Airport) pour aller sur Clark. Prevoir de 1H30 a 3H en fonction de l'heure de depart.
AK Akyrion Veteran ·
Je confirme mon post précedent pas de bus directs entres aéroport domestic de Manille et celui de Clark.....peut etre de EDSA jusqu'à Angeles city ou Dau, mais pas direct d' aéroport à aéroport... De plus faire comme ceci ne sera pas "sans risques", avec les bagages et tout, les gares routières étant le plus souvent "éxécrables" et dans des endroits peu engageants à Manille, je conseille de prendre la navette Air Asia....en passe de gagner 3 euros on risque de perdre beaucoup plus !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like