Plongée et changement à l'aéroport de Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Au sujet de la plongée, je m'excuse par avance car il y a un post à ce sujet mais je ne le trouve pas. Donc pourriez vous m'indiquer les sites de plongées (le nom des compagnies de plongées ) qui vous paraissent le plus serieux, et peux etre des francophones, dans les visayas : bohol siquijor camiguin et negros ?

Pour finir j'arrive à 12H au terminal 1 et départ terminal 2 à 14H40 pour taglibaran. Juste mais jouable savait vous ou je pourrai changer mes euros ?

Merci d'avance.
LI Linekiller Regular ·
Si tu cherches un club de plongée super pro sur Bohol tenu par des francophones (Suisse) ne cherche pas plus loin et va chez pRana ! Il y a quelques autres clubs tenus par des francophones mais je me garderai bien de les juger car je ne connais pas du tout ! Faudra pas que tu tardes pour l'aéroport, enfin en général c'est quand même un sacré massacre les horaires des avions aux Philippines.

Si tu veux en savoir plus sur Bohol, suivez le guide !
Mon blog sur mes voyages en Asie: http://www.worldwildbrice.net/
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il ne va pas falloir que tu traines pour ton transfert : si tout va bien, compte une petite heure pour formalités et récupération des bagages, et au moins 30 mn pour rejoindre le T2. le plus rapide sera de prendre un taxi, sinon la navette est en théorie tout les 30mn. sinon le T2 est dédié à PAL et l'enregistrement y est très rapide. pour le change il y a des bureaux à l' intérieur et l'extérieur de l'aéroport, le cours n'est pas très bon mais ça dépanne. c'est plus intéressant de faire un retrait aux dab à gauche à la sortie.
cottet

Similar discussions

You might also like