Changement de compagnie aérienne à Bangkok pour le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Partant au en asie au mois de juin, J'ai une question qui me trotte, je dois changer de compagnie aérienne a bangkok pour rejoindre vientiane au laos avec lao airlines en arrivant a bangkok avec quatar. Pendant cette escale de 7 heures, devrais-je Sortir de la zone de transit, passer l'imigration sachant que je n'aurais qu'un baggage en cabine ? Ou je peux attendre tranquilement dans la zone de transit j'usqu'a la porte d'entrée de laos airline sachant que je n'es pas envie de me ballader a bangkok

Merci d'avance pour vos retour.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr si vous avez un seul billet France LuangPrabang avec le trajet Lao inclu dans le bilet QATAR - alors effectivement vous restez en zone de transit (et en theorie n'avez pas le droit de sortir du transit - puisque QATAR aura juste payé des taxes d'aeroport / transit --

Par contre si vous avez 2 billets distincts - il est alors evident que vous devez passer douane et l'immigration à Bangkok - recevoir un exemption de visa 30 jours pour la Thailande -- puis 1h30 avant le vol faire l'enregistrement embarquement au comptoir LAO -
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SA Saborami Regular ·
Bonjour Théoriquement il faut changer d'aéroport. Tu arriveras à Bangkok Suvarnabhumi et tu repars à Bangkok Don Muang. Les 2 aéroports sont distants d'environ 1 heure 1 heure et demie. Le plus pratique est de prendre la navette gratuite que l'on prend à la sortie de l'aéroport.Suvarnabhumi..
JA Jacques0 Veteran ·
Ce serait la première chose a savoir, de quel aéroport il part. Selon mes infos, Laoairlines dessert Suvarnabhumi...
SA Saborami Regular ·
C'est tout à fait exact. Je parlais en fonction de mon expérience récente en direction du Laos. Le nom des aéroports doit figurer sur les billets...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bonjour A ma connaissance les vols LAo AIrways partent tous de l'aeroport de Suvanaphoume code BKK il n'y a donc pas de changement d aeroport
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Pour m'être rendu au Laos il y a peu je peux vous dire que pour ma part le vol pour Vientiane se prends dans le même aéroport. Il suffit de se rendre tout au fond de cet aéroport ou la porte d'embarquement de Laoairline se trouve.

Michel.
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like