Je reviens vers vous pour une question concernant le change. Je réside dans la banlieue de toulouse. Ou dois-je me rendre : dans ma banque, où autre part?
Egalement dois-je partir (je pense que oui ) avec des dollars en poche mais combien d'apès vous ? Nous sommes 4.
Merci d'avance pour vos réponses
Hélène
Salutation, je ne comprends pas trop votre question, vous voulez échanger des dollars pour des euros? ou l'inverse?
Dans tout les cas, il y as quelque bureau de change sur Toulouse que l'on trouve facilement sur le net, mais avec des commissions assez costaud pour certain! Après faut se renseigner auprès de votre banquier ou d'un de vos compagnons de voyage, il propose souvent de faire le change mais les commissions varient pas mal d'une banque à l'autre!
Sinon, il y as des sites internet qui le font, "yes change" par exemple qui est plutôt bien noté!
Enfin, nous partons bientôt aussi, à 4 également et nous avons prévus de prendre environ 500$ par personne de liquidité pour 3 semaines! C'est un choix personnel qui nous permets d'avoir du liquide et d'éviter de payer trop de commission sur notre utilisation de carte bancaire!
J'espère vous avoir déjà un peu aider, a bientôt!
Merci pour votre réponse. Effectivement vous avez bien compris il s'agit d'Euros en Dollars.
Nous allons prendre rendez-vous avec notre banquier pour savoir les conditions sinon nous nous orienterons vers un bureau de change ou site internet.
Bon séjour à vous. Nous nous partons du 25.07 au 15.08 et vous?
Hélène
boucle-san-francisco-san-francisco-25-juillet-15-aout-2013-en-famille
https://voyageforum.com/v.f?post=6230774;#6230774