Recherche chanson en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

je recherche une chanson je pense type bachata entendu la semaine derniere en RD dont le refrain est : "caribé ou caraibé ou aribé.... c'est assez entrainant. Chanteur homme. Merci.
KI KiversFERME ·
Est-ce qu'on entend le chanteur dire "un, dos... un, dos, tres" dans la chanson ?
OR Oracle123 ·
bonjour et merci pour l'aide, mais non, il n'y pas, "de mémoire" ce que vous dites. Mais comme je ne parle pas espagnol..... Le mot ou son "caribé ou aribé" est repris dans le refrain chaque fois 2 fois de suite et apres une phrase suit et hop, ca repart sur " caribé ou aribé" et une autre phrase suit.....
KI KiversFERME ·
J'ai un extrait d'une chanson qui pourrait être celle-là, j'essayerais de la mettre sur le forum le weekend prochain.
OR Oracle123 ·
Par avance, merci, je vais attendre avec impatience, mais si vou aviez le titre, peutêtre que je pourrais le retrouver sur le net?
FL FloFrance ·
Nous revenons de Rép Dom et avons très souvent entendu la chanson d'Anthony Santos "Ay Ven". Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais nous l'entendions très souvent.
Flo
OR Oracle123 ·
cela y ressemble un peu.... mais ce n'est pas ça...... C'est plus entrainant, plus rythmé.
KI KiversFERME ·
J'ai retrouvé la musique sur mon ordi. Envoye moi un email à laurent.kivers2@gmail.com et je t'enverais la musique. J'espère que c'est bien celle que tu cherches !

Similar discussions

You might also like