Recherche une chanson maghrébine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Voila, il y a plusieurs années que je cherche absolument à retrouver une chanson.

Je ne me rappelle que de quelques bribes de paroles et ne connais ni le titre, ni l'artiste.

Si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconnaissant.

C'est une chanson maghrebine, chantée en francais par un homme, à la fin de la chanson on entend des choeurs qui reprennent le refrain.

Le refrain commence par ces mots (si ma mémoire est bonne) " Toi ma soeur tu as dans la coeur, tant d'amour et tant de pleurs..."

Je n'ai que très peu d'éléments mais si cela vous dit quelques chose, merci de me donner le titre de la chanson et le nom de l'artiste.

Merci de m'avoir lue
TO Toukoul Veteran ·
ne serait-ce dans ce style ? :

"... Ne pleure pas Petite sœur alléee, Viens prend ma main de main, Il fera beau pour toi viens Ne fais pas ça, Petite sœur alléeeeee Viens prend ma main de main, Tu oublieras ton chagrin

As-tu déjà oublié, tout le mal k’il t’a fait, Pouquoi veux-tu mourir pour lui, Il ne t’aime pas vraiment, tu sais,

Ne pleure pas Petite sœur alléee, Viens prend ma main demain, Il fera beau pour toi viens Ne fais pas ça, Petite sœur alléeeeee Viens prend ma main demain, Tu oublieras ton chagrin"
SO Sonary ·
Non ce n'est pas cette chanson la... Merci quand meme de votre réponse.

Similar discussions

You might also like