Chanson de la république dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous revenons d'un beau séjour de Punta Cana à l'hotel Ocean Bavaro.... Il y a avait une chason qui jouait souvent soit au buffet ou soit dans le magasin de l'hotel que nous adorions.... on a demandé qui était le chanteur... on a eu comme réponse El Torrino ou quelque chose comme ça.... il y a meme une serveuse qui nous a dit que c'était le number 1 présentement en république....

est-ce que quelqu'un connait la chanson ou ce chanteur....

Merci à l'avance...

Dadou

Beloeil, Qc, Canada😉
LA Law Regular ·
Essaie un peu de voir si c'est pas :

El Jeffrey : Mi Tierra

ou

Juan Luis Guerra : Te regale una rosa

Si j'ai pu t'aider...😉
DA Dadou1962 ·
Merci Law,

Malheureusement ce n'est pas la chanson que je cherche..... c'est une balade à saveur latino......

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre....

a+

Danielle

Beloeil, Québec, Canada😉
KI KikouRD Regular ·
C'est Bachata (cela correspondrait plus à de la ballade) ou merengue ?

Vu le nom je pense plus à Roberto Nino (Ninio), voir el gringo ou tonio rosario
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
NA Nadd57 Regular ·
Le numéro un présentement en RD ??? Pour ma part je connais bien des noms mais rien qui ressemble à El Torrino !! Je suis une grande amatrice de bachata et pourtant ce nom ne me dit rien...

Quoi qu'il en soit si tu as aimé la bachata il y en a plein qui sont très jolies, Frank Reyes cartonne (tu eres ajena, nada de nada...), Anthony Santos (Tu sabes bien), Joe Veras (Intentalo tu), Raulin Rodriguez (si no te tengo).... El Chaval (estoy perdido), Monchy y Alexandra (perdidos) et des milliers d'autres mais je ne vois vraiment pas quelle pourrait être la chanson que tu cherches.... quoi qu'il en soit toutes celles que je viens de te citer sont plus ou moins récentes et je les ai souvent entendues là bas récemment...
NI Ninny ·
cest peux etre los toros-indetenible(album)

et la chanson qui es une batchata est "si tu estuvieras"-en janvier on l'entendait tres souvent

j'espere que ca t'aidera

ninny
DA Dadou1962 ·
Merci, Merci, Merci beaucoup Ninny...😎

C'est la chanson que je cherchais......

Est-ce que tu sais si cet album est disponible ici au Québec ???

Encore un gros gros merci.....

Danielle

Beloeil (Qc)😉
CR Cricri83 ·
Holla...😉

on entendait deja "si tu estuvieras" de los toros-band en boucle en fevrier 2004, c'est une super chanson qui va tres bien avec les vacances😎😎😎.

j'ai eu enormement de mal a la retrouver mais un collegue de travail l'avait s/ CD, il m'a aussi dit qu'on pouvait la trouver s/ des sites de telechargement mais cette solution ne me convenait pas!!!

@+ et bonnes recherches
DA Dadou1962 ·
Bonjour cricri83.....

Effectivement j'ai l'ai trouvé sur un site de téléchargement.....mais j'aurais bien aimé avoir l'album...

Merci pour ta réponse....

Comment est la température en France présentement ??

Danielle

Beloeil Québec, Canada
CR Cricri83 ·
salut...

etant donné que nous sommes dans le var (près de st tropez), il ne fait jamais bien froid chez-nous, mais, en ce moment, il commence carrement à faire chaud avec 24 a 28°c et un beau soleil tte la journee🙂😎😎... on se croirait presque.... en RD!!!

non, je rigole😛

@+
NI Ninny ·
ca m'a fait plaisir de d'avoir aimer-j'aime tellement la rd que j'essaye de partager mon savoir-pour ce qui est de l'album je ne crois pas quelle soit disponible ici-moi je l'ai acheter a higuey(ville a 1.00 de punta cana)

si je peux t'aider autrement fait moi signe
DA Dadou1962 ·
Bonjour ninny,

Je n'ai pas eu le temps de chercher pour voir si l'album était disponible au québec.....mais lorsque j'aurai du temps....je vérifirai....

un gros merci encore une fois...

Danielle

Beloeil, Qc😉
MC Mclement21 ·
Bonsoir tout le monde,

je suis moi-même sur le point de partir pour le OCEAN BAVARO dans 2 mois et je suis très heureux d'apprendre qu'il y a de la musique du Los toros BAND.

je possède 4 albums complet d'eux : los toros band (A bailar) los toros band (Caliente) los toros band (De fiesta) los toros band (Y No Hay Problema)

les chansons sont tous très bonne....

envoyez-moi un message privé si jamais vous voulez avoir plus d'infos sur les albums

bonne soirée

Martin
DA Dadou1962 ·
Bonjour Martin....

Ou as-tu acheté tes albums..... ici au québec.... ou en R.D. ???

Merci pour ta réponse...

Danielle

Beloeil, Qc
MC Mclement21 ·
Bonjour,

j'ai acheté ces albums ici au quebec. Dans un magasin d'importation.

mais je crois que le magasin est maintenant fermé.

Martin

Similar discussions

You might also like