Recherche de chanson de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonsoir, Depuis notre séjour en RD en avril 2006, nous cherchons desespérément une chanson qui berçait nos journées au paradis... Cette chanson est chantée par un homme et contient le mot "alcohol" qu'il répète tout le long. C'est de la bachata. J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci beaucoup Kristal
MO Morenita Regular ·
Bonsoir Kristal !

la chanson c probablement "por el alcohol" de frank reyes
KR Kristal1208 ·
Bonjour Morenita, Avant tout, 1000 fois merci de m'avoir répondu, je vais faire une recherche sur ce titre tout de suite, j'espère tellement que c'est celle ci ! Je reviens te donner la réponse fatidique !!!!😛 Kristal
KR Kristal1208 ·
En effet, c'est celle-là ! Je suis tellement contente ! J'ai passé tellement de temps à faire des recherches sur le net ! Je te remercie vraiment beaucoup !

Et je m'excuse auprès des modérateurs, je pense que je m'étais trompée de rubrique, je ne connais pas encore le site! Bon dimanche, et merci encore Morenita !
MO Morenita Regular ·
tout le plaisir est pour moi 😉😛
KR Kristal1208 ·
Morenita, pourrais-je abuser, et te demander si tu connais l'album où nous pouvons le trouver? Je cherche depuis tout à l'heure, mais je ne pratique pas l'espagnol (pourquoi je n'ai pas écouté mes cours au lycée 😕). Je l'ai trouvé en vidéo et en concert, on le passe en boucle 😉 ! Merci encore !
MO Morenita Regular ·
C'est sur l'album Dosis de Amor 😛😎

Similar discussions

You might also like