Chasse en Thaïlande
by Piki1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous. J aurais voulu savoir si on pouvait chasser ( gibier ou plumes) en Thaïlande?? Quelqu un pourrait me renseigner??? Merci d avance
J aurais voulu savoir si on pouvait chasser ( gibier ou plumes) en Thaïlande
Bonjour ,
Non pas du tout interdit .
Bonjour ,
Non pas du tout interdit .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Pourquoi , il n'y a pas assez de gibier en corse ?
Bonjour a tous. J aurais voulu savoir si on pouvait chasser ( gibier ou plumes) en Thaïlande?? Quelqu un pourrait me renseigner??? Merci d avance
Oui bien sur !!!
La chasse aux ladyboy , filles de bar
La saison fonctionne toute l'année
Oui bien sur !!!
La chasse aux ladyboy , filles de bar
La saison fonctionne toute l'année
aroythai
y a le pigeon aussi
ok c'est tres facile, je voulais pas la faire mais j ai pas pu m empecher
mais sinon y a le forum chasse peche et tradition
Parce que je suis chasseur et aime profiter de mes voyages a travers le monde pour chasser ! Pourquoi cette question???
Parce que c'est une honte de tuer des animaux comme vous le faîtes , vous les " chasseurs". Chasser chez nous est déjà dégueulasse , pourquoi vouloir tuer des pauvres bêtes ailleurs ? Ici on parle voyages, pas meurtres !!!!
Parce que c'est une honte de tuer des animaux comme vous le faîtes , vous les " chasseurs". Chasser chez nous est déjà dégueulasse , pourquoi vouloir tuer des pauvres bêtes ailleurs ? Ici on parle voyages, pas meurtres !!!!
Monsieur, je ne vous permets pas de me parler ainsi! Ce n est parce que je chasse que je n aime pas la nature ! Si vous n aimez pas chasser , c est votre droit , mais laissez moi MON DROIT de chasse!!!! Ensuite pour finir, je suis une femme , alors , votre blague, super marrante , je la trouve déplace !! J ai posé une simple question, si vous vous ennuyez, disputez vous avec d autres , moi je n ai pas le temps pour des discutions comme la votre!!!
Monsieur, je ne vous permets pas de me parler ainsi! Ce n est parce que je chasse que je n aime pas la nature ! Si vous n aimez pas chasser , c est votre droit , mais laissez moi MON DROIT de chasse!!!! Ensuite pour finir, je suis une femme , alors , votre blague, super marrante , je la trouve déplace !! J ai posé une simple question, si vous vous ennuyez, disputez vous avec d autres , moi je n ai pas le temps pour des discutions comme la votre!!!
Madame Ce n'est pas que je n'aime pas chasser , je haïs la chasse , cette horreur , cette guerre contre des animaux innocents . Vous parlez de blague , c'est votre post qui en est une , votre reponse aussi . Vous avez des forums dédiés chasse ou pêche , que je pratique ...en no kill( pouvez vous en faire autant?) Non assurément ! Notre plaisir , pêcheurs est d'être plus malins que notre " proie" la leurrer uniquement. Vous c'est la mort que vous donnez , pour manger du...... gibier , et/ ou par plaisir. Vous tuez par intérêt, alors ne me parlez pas de votre amour de la nature , mais de votre intérêt pour la nature . Que vous soyez une " femme" n'est qu'une circonstance aggravante . Renaud Séchan avait fait une chanson sur la prim'anglaise de l'époque .Ecoutez la vous vous reconnaîtrez sans peine . Je ne vous salue pas .😠
Madame Ce n'est pas que je n'aime pas chasser , je haïs la chasse , cette horreur , cette guerre contre des animaux innocents . Vous parlez de blague , c'est votre post qui en est une , votre reponse aussi . Vous avez des forums dédiés chasse ou pêche , que je pratique ...en no kill( pouvez vous en faire autant?) Non assurément ! Notre plaisir , pêcheurs est d'être plus malins que notre " proie" la leurrer uniquement. Vous c'est la mort que vous donnez , pour manger du...... gibier , et/ ou par plaisir. Vous tuez par intérêt, alors ne me parlez pas de votre amour de la nature , mais de votre intérêt pour la nature . Que vous soyez une " femme" n'est qu'une circonstance aggravante . Renaud Séchan avait fait une chanson sur la prim'anglaise de l'époque .Ecoutez la vous vous reconnaîtrez sans peine . Je ne vous salue pas .😠
je n'aime pas la chasse, mais il y a quand même plus d'un million de détenteurs de permis en France.
et qui régulerait la quantité de sangliers dans nos campagnes ?
et qui régulerait la quantité de sangliers dans nos campagnes ?
In the world there are no foreigners, only friends
Oui Stéphane
Je suis d'accord , malheureusement .
Je suis même détenteur du permis de chasser , obtenu par " curiosité".
Il faut réellement une régulation malheureusement , sinon ce sont les chasseurs qui paient les dégâts aux cultures, car il y a " trop de sangliers et de cerfs en France" a cause de la mauvaise gestion .
Je suis aussi propriétaire agricole et je subis ces degats , sans réclamation.
Ce contre quoi je m'élève surtout est que la chasse a détruit pour le plaisir , un nombre terrifiant d'espèces en Afrique ou ailleurs. Et là la nana elle veut venir avec son calibre détruire les espèces indigènes en payant (?)
J'appelle ca du meurtre
passer la douane avec son arme...alors la je n'essaierais même pas
In the world there are no foreigners, only friends
passer la douane avec son arme...alors la je n'essaierais même pas
Lol On n'en entendrait plus parler !😏
Lol On n'en entendrait plus parler !😏
"Ce n'est pas que je n'aime pas chasser , je haïs la chasse , cette horreur , cette guerre contre des animaux innocents .
Vous parlez de blague , c'est votre post qui en est une , votre reponse aussi .
Vous avez des forums dédiés chasse ou pêche , que je pratique ...en no kill( pouvez vous en faire autant?)
Non assurément ! Notre plaisir , pêcheurs est d'être plus malins que notre " proie" la leurrer uniquement."
Je ne suis pas spécialement pour ou contre la chasse, en revanche votre réponse est une ânerie incroyable...
Entre abattre un animal d'une balle pour le manger ou torturer un poisson à coup d'hameçonnage pour le plaisir pur, j'ai assez vite choisi mon camp... Alors avant de diaboliser quelqu'un que vous ne connaissez pas commencez par balayer devant votre porte.
Je ne suis pas spécialement pour ou contre la chasse, en revanche votre réponse est une ânerie incroyable...
Entre abattre un animal d'une balle pour le manger ou torturer un poisson à coup d'hameçonnage pour le plaisir pur, j'ai assez vite choisi mon camp... Alors avant de diaboliser quelqu'un que vous ne connaissez pas commencez par balayer devant votre porte.
« Ce qu’il y a de difficile, pour un homme qui habiterait Vilvoorde et qui voudrait aller à Hong Kong, ça n’est pas d’aller à Hong Kong, c’est de quitter Vilvoorde. » Brel
Bonjour a tous. J aurais voulu savoir si on pouvait chasser ( gibier ou plumes) en Thaïlande?? Quelqu un pourrait me renseigner??? Merci d avance
La chasse au gibier à poil est l'occupation nationale. Une carte de crédit Gold constitue le meilleur des appâts pour capturer le gibier local.
La chasse au gibier à poil est l'occupation nationale. Une carte de crédit Gold constitue le meilleur des appâts pour capturer le gibier local.
et avec une carte bien aiguisée on peu raser le poil de la galinette thailandaise au ras de la truffe😛je pense qu'il est possible si l'on connait des locaux de chasser par exemple la tourterelle avec une carabine très bon au demeurant comme le pigeon🙂
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
Ânerie ?
Vous avez la lumière a tous les étages pour dire une imbécilité pareille ?
Torturer un poisson ? Animal a sang froid dont il est prouvé qu'ils ne peuvent ressentir la douleur !
Il en va autrement quand vous tirez et blessez un animal a sang chaud.Quand votre balle ou vos plombs lui cassent les os sans le tuer net !
C'est vous qui l'achevez a coup de dague ? Vous qui le regarder mourir dans un buisson ? Vous qui le faites courser par vos chiens pendant des heures? Vous qui laissez leur petit mourir ?vous qui tirez sur votre pote en pensant a votre daube , vous y pensez a ça et si oui ça vous amuse de dépecer cet animal, de vous le partager après ? C'est ça être civilisé ? Aimer tuer !
De toute manière il est anormal de poser cette question sur CE forum .
Il y a d'autres endroits dédiés.
Ça oui , on peut ! C'est même recommandé pour certains 😏!
Bonjour a tous. J aurais voulu savoir si on pouvait chasser ( gibier ou plumes) en Thaïlande?? Quelqu un pourrait me renseigner??? Merci d avance
La chasse au gibier à poil est l'occupation nationale. Une carte de crédit Gold constitue le meilleur des appâts pour capturer le gibier local.
Salut jack C'est vrai mais Juste après la ....bouffe La bonne bouffe thaïe ! A propos , as tu vu récemment dans les bars des promos sur les lots de gibier a poils ? 😏😏
La chasse au gibier à poil est l'occupation nationale. Une carte de crédit Gold constitue le meilleur des appâts pour capturer le gibier local.
Salut jack C'est vrai mais Juste après la ....bouffe La bonne bouffe thaïe ! A propos , as tu vu récemment dans les bars des promos sur les lots de gibier a poils ? 😏😏
Bonjour a tous. J aurais voulu savoir si on pouvait chasser ( gibier ou plumes) en Thaïlande?? Quelqu un pourrait me renseigner??? Merci d avance
Oui bien sur !!!
La chasse aux ladyboy , filles de bar
La saison fonctionne toute l'année
oui bein sur en plus ils font des cartes de "chasse" a l'heure,1000 bath a peu pres, "aroythai" vous en dira plus il a pris un abonnement!!!!😉 (il a pris la "ladyboycard" bien plus rigolo a chasser que des poules "thaizanes" 555555555
Oui bien sur !!!
La chasse aux ladyboy , filles de bar
La saison fonctionne toute l'année
oui bein sur en plus ils font des cartes de "chasse" a l'heure,1000 bath a peu pres, "aroythai" vous en dira plus il a pris un abonnement!!!!😉 (il a pris la "ladyboycard" bien plus rigolo a chasser que des poules "thaizanes" 555555555
Bonjour a tous. J aurais voulu savoir si on pouvait chasser ( gibier ou plumes) en Thaïlande?? Quelqu un pourrait me renseigner??? Merci d avance
Oui bien sur !!!
La chasse aux ladyboy , filles de bar
La saison fonctionne toute l'année
oui bein sur en plus ils font des cartes de "chasse" a l'heure,1000 bath a peu pres, "aroythai" vous en dira plus il a pris un abonnement!!!!😉 (il a pris la "ladyboycard" bien plus rigolo a chasser que des poules "thaizanes" 555555555
Salut Willy Pare qu'ils/elles ont aussi un .., fusil chargé ? 😏 "C'est bon le thaï" c'est tout dire !!
Oui bien sur !!!
La chasse aux ladyboy , filles de bar
La saison fonctionne toute l'année
oui bein sur en plus ils font des cartes de "chasse" a l'heure,1000 bath a peu pres, "aroythai" vous en dira plus il a pris un abonnement!!!!😉 (il a pris la "ladyboycard" bien plus rigolo a chasser que des poules "thaizanes" 555555555
Salut Willy Pare qu'ils/elles ont aussi un .., fusil chargé ? 😏 "C'est bon le thaï" c'est tout dire !!
bonjour j'aime beaucoup le sens de l'humour corse .........😉
Génial!!!!!!! Les Corses, je vous salue.
Génial!!!!!!! Les Corses, je vous salue.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Log in first, then come back to this page.











