Chasse sous-marine en Thaïlande et au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour a tous je pars en thailande et au cambodge dans deux semaines.j aimerais avoir des contactes de chasseurs sous marins pour pecher entre 15 et 30 metres, ainsi que des conseilles sur les bonnes zones et les zones a eviter.merci d avance
GA Gamorrean Regular ·
Bonne question! 🙂 on m'avait dit que ce n'étais pas possible, mais j'aimerais moi aussi en savoir plus...
LA Larsay Globetrotter ·
Ben pourquoi pas, vu que le poisson pullule dans les mers du monde entier ? Vous avez rien d'autre a faire pendant vos vacances ?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AP Apache380 ·
Salut Paph,

Et que fais tu entre 0 et 15 mètres.....? Vises un peu le Barracuda que j'ai fait dans 2 m ! Et le Plakapong khao dans 6m. C'étais dans un village près de Prachuap kiri kan, sur un sec bien particulier et limité. Avant de plonger et de chasser il faut toujours aler se renseigner aux autorités du village (ou de l'île). Le rescensement des zones autorisées ou interdites est vraiment trop difficile autrement.
RE Redbull17 Regular ·
bonjour

moi je trouve ca fabuleux de se faire photographier avec un poisson j adore ..... merci 😎😎😎

redbull
PH Philgbo Globetrotter ·
+ 1 pour Red Bull. Et je suis plongeur.... Non chasseur.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AP Apache380 ·
Touché et presque coulé ! Pas fier... de plus, la prédation d'un poisson, fusse t'il dans le but se nourrir n'a pas vraiment de place sur un site de voyage. Méa culpa. J'espère seulement que vous vous sentirez aussi coupable que moi lorsque vous achèterez un poisson chez le poissonnier.

Quand à votre citation, elle me parle, car si je suis conscient de ma connerie, vous vous êtes certainement un con qui s'ignore, vue le profondeur de vos réflexions.
AP Apache380 ·
Toutes mes excuses Philippe, j'ai compris un peu tard que votre citation choisie "Mort aux cons ! "Vaste programme". Charles De Gaulle" ne m'était pas spécialement destinée, d'où ma réponse un peu verte. Je n'ai pas de prédisposition à la paranoïa, disons que c'est le contexte qui m'a amené à vous répondre ainsi, mille excuses. apache380
JJ JJP Regular ·
Bonjour,

contactez "Quick" c'est un Suisse (mon frère) de Chez Mary-An Bungalows à Sihanoukville (sur la colline weather hill). Il est au Cambodge depuis 10 ans et connais bien les spots de chasse sous-marine.

Bonnes vacances
Jean-Jacques
RA Raph83680 ·
ugrand merci a toi😉

Similar discussions

You might also like