Châteaux de la Loire - Réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous prévoyons un voyage dans les châteaux de la Loire. Nous sommes deux et voulons visiter les châteaux classiques (Blois, Chenonceau, etc.) Faut-il absolument réserver les entrées sur Internet ou peut-on payer à l'entrée ?

Merci d'avance pour vos réponses.
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Faut-il absolument réserver les entrées sur Internet ou peut-on payer à l'entrée ?

Non, il y a des caisses à l'entrée de chaque château

Bon séjour
http://jjwill-voyages.com
ST Stefke3 ·
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! 🙂

Similar discussions

You might also like