Chavez au paradis...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/02/hugo-chavez-au-paradis

Ben si c'est ça le paradis, préfère les plaisirs éternets de l'enfer.
FD FDB Globetrotter ·
Quelle imagination ces Chavistes ! faut au moins leur laisser ça... [:P]
Faby
AM Americas Veteran ·
Pour rester dans la thématique du voyage... espérons que la situation ne dégénère pas dans les semaines à venir au Venezuela car le tourisme risquerait de se compliquer dans cette région.

Le successeur de Chavez, quel qu'il soit, va devoir faire à une situation explosive car le pays n'a pas su exploiter efficacement ses richesses pour stabiliser son économie.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
KA Kalchaqui Veteran ·
Le successeur de Chavez, quel qu'il soit, va devoir faire à une situation explosive car le pays n'a pas su exploiter efficacement ses richesses pour stabiliser son économie.

Tout à fait vrai, mais il faut préciser que : "ne pas avoir su exploiter ses richesses pour stabiliser son économie" est un problème qui ne se limite pas à Chavez, c'est un problème historique; et ne se limite pas non plus au Vénézuela

Pour Chavez maintenant au paradis, je retiens seulement cette phrase "No quiero que Chavez se vaya, porque no quiero volver a ser invisible..."

http://www.youtube.com/watch?v=A8P-eoXWLh0

Je ne veux que Chavez parte parceque je ne veux pas redevenir indivisible.....Fuerte !

You might also like