Le successeur de Chavez, quel qu'il soit, va devoir faire à une situation explosive car le pays n'a pas su exploiter efficacement ses richesses pour stabiliser son économie.
Tout à fait vrai, mais il faut préciser que : "ne pas avoir su exploiter ses richesses pour stabiliser son économie" est un problème qui ne se limite pas à Chavez, c'est un problème historique; et ne se limite pas non plus au
Vénézuela
Pour Chavez maintenant au paradis, je retiens seulement cette phrase
"No quiero que Chavez se vaya, porque no quiero volver a ser invisible..."
Je ne veux que Chavez parte parceque je ne veux pas redevenir indivisible.....Fuerte !