Le chemin de l'Inca au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Mes parents voudraient partir au Perou au mois D'octobre, ils voudraient des renseignements sur "le chemin de l'inca" tarifs, ......

Merci[;)]
DI Discus Regular ·
Le tarif pour le chemin de l inca varie de 180 a 250 dollars selon les agences, toutes ont le meme parcourt, de toutes facon des que vos parents arriveront a cuzco ilsn auront que l embarras du choix car il y a vraiment beaucoup d agence

ces tarifs s entendent tout compris, tentes, alimentations et porteurs avec leurs mules.

a bientot
FL Florence28 ·
Merci,

donc, le mieux c'est de prendre sur place et pas dans une agence de France.

Je te remercie pour ton renseignement

Flo
PE Petitsoleil Regular ·
Petit détail aussi, s'ils emmenent des bâtons de marche, qu'ils s'assurent d'avoir des bouts de caoutchouc ou de plastique parce que sinon, ils ne pourront pas les utiliser sur le chemin et l'amende est très salée.
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
BI Birdyfish ·
[;)] Ola

Attention, ils ne sont pas obliger de faire le trajet avec un agence. Moi personnelement en 98, je l'ai fait avec des Argentins touristes. Il faut prendre le train avec un billet stop "Camino" puis tu payes a l'entree (je crois dans les 15 euros). Apres la liberte.
Francky
GA Gagfish ·
A l'époque (hé oui en 91), il n'était pas nécessaire de passer par une agence. Tu passais soit à l'office du tourisme, soit dans une cantina et tu marquais sur un bout de papier quand tu voulais partir et si tu voulais partir avec d'autres personnes (nous l'avions fait avec un couple d'australien et un couple de néerlandais). Prévoir deux nuits sous tente ainsi que la nourriture (c'est ce que l'on devait faire) et une nuit dans une lodge (si pas trop de monde). A l'époque c'était chaud sur le Camino Inca (le sentier lumineux y faisait des "emplettes" via les touristes), maintenant, je crois que c'est plus calme. Il faut simplement être, comme toujours, un peu vigilent.

1 train sur par jour (A/R), simplement jamais sûr d'être à une heure précise....[:P]

Superbes paysages et chemin assez facile. Le dernier jour, c'est un peu la cerise sur le gâteau. F-A-B-U-L-E-U-X. A ne pas manquer le lever du jour (si il fait beau) depuis la porte du soleil sur le Machu'.

Bon voyage et bonne route.
La réalité est source d'enseignements.
DI Discus Regular ·
les temps changent, aujourd hui les agences payent 3000 dollars par ans pour "exploiter" les parcours et il est donc interdit de s y ballader sans agences de toutes facon l entree est gardee....donc point de salut il faut passer par une de celles aui se trouvent a cuzco...

You might also like