A l'époque (hé oui en 91), il n'était pas nécessaire de passer par une agence. Tu passais soit à l'office du tourisme, soit dans une cantina et tu marquais sur un bout de papier quand tu voulais partir et si tu voulais partir avec d'autres personnes (nous l'avions fait avec un couple d'australien et un couple de néerlandais). Prévoir deux nuits sous tente ainsi que la nourriture (c'est ce que l'on devait faire) et une nuit dans une lodge (si pas trop de monde). A l'époque c'était chaud sur le Camino Inca (le sentier lumineux y faisait des "emplettes" via les touristes), maintenant, je crois que c'est plus calme. Il faut simplement être, comme toujours, un peu vigilent.
1 train sur par jour (A/R), simplement jamais sûr d'être à une heure précise....

Superbes paysages et chemin assez facile. Le dernier jour, c'est un peu la cerise sur le gâteau. F-A-B-U-L-E-U-X. A ne pas manquer le lever du jour (si il fait beau) depuis la porte du soleil sur le Machu'.
Bon voyage et bonne route.