Chemin des Incas ayant le vertige?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 5 personnes qui aimerions marcher le chemin des Incas en juillet 2013. Le seul problème c'est qu'une des personnes a le vertige. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment est le chemin? Pensez-vous qu'une personne qui a le vertige pourrait quand même réussir à faire cette marche.

Merci beaucoup de votre aide! Anne
AN Andre1980 Globetrotter ·
Aucun problème. Il y a pas de précipice et le chemin est toujours large

Il y a bien des endroit avec une pente raide mais c'est juste au niveau des point de vu donc pas obliger de s'approcher du bord.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
SO Soleilperou ·
Bonjour Andre, Je vous remerce énormément de vos précieuses informations. Alors cest vraiment décidé toute la famille y sera en juillet.

Merci encore! Anne

Aucun problème. Il y a pas de précipice et le chemin est toujours large

Il y a bien des endroit avec une pente raide mais c'est juste au niveau des point de vu donc pas obliger de s'approcher du bord.
AM Americas Veteran ·
J'espère que toute la famille a de bonnes conditions physiques parce que si vous vous lancez sur les 45 kilomètres du parcours complet avec des ascensions à plus de 4000 m et des descentes dans la moiteur de la forêt tropicale... sachez que ça ne se fait pas sans préparation. J'ai vu plus d'un touriste renoncer en cours de route, emmené par ses compagnons de randonnée près de la ligne de train pour terminer le trajet jusqu'au Machu Picchu.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
AN Andre1980 Globetrotter ·
Sans préparation c'est possible, il faut juste pas essayer d'aller à la même vitesse que les autres. Avancer à son rythme quitte à arriver 2h après et a sauter le repas du midi.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like