Nous sommes une famille de 5 personnes qui aimerions marcher le chemin des Incas en juillet 2013. Le seul problème c'est qu'une des personnes a le vertige. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment est le chemin? Pensez-vous qu'une personne qui a le vertige pourrait quand même réussir à faire cette marche.
Merci beaucoup de votre aide! Anne








