Chez l'habitant à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja éte a cuba pour une duré de plus d1 mois.

je sais que le logement chez l'habitant mais a courte duré revient a 10ou 15 US par jour.MAIS c a courte duré....donc si j'y vais pour au moins 5mois a combien me reviendrait une nuit?
GI Gigi57 ·
Bonjour!

Tu devrais reviser tes prix. Les logements chez l'habitant à Cuba varient entre 25 et 40 us. Tu ne pourrais resté au même endroit pendant 5 mois. Donc pour penser te loger encore plus bas que ça....🙁

Si tu veux des adresses, écris-moi en privé.

bisous
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Sachant que le proprio de la casa doit payer une redevance mensuelle de 100$US, tu devrais pouvoir négocier un prix aux environs de 10$/jour.Pour cela essaie de trouver une casa ayant minimum 2 chambres. Il y en a partout....Tant qu'à faire négocie un prix de demi-pension soit avec petit dèj. et diner. Maximum 20$/jour pour le tout.

As-tu l, intention de rester 5 mois au même endroit? Honnêtement je ne connais aucun endroit méritant plus de 2 à 3 semaines .Faudra donc bouger...

Je ne suis jamais resté plus de 6 semaines d, un coup donc pour 5 mois je ne pourrais dire. De plus jme rappelle plus quelle est la durée maximale du visa(tarjeta turistica)

bon voyage
On met longtemps à devenir jeune...
NI Nicobry Veteran ·
les prix que tu indiques ne sont pas ceux de La Havane: autour de 30 dol. ou €Je vais poser la question à une amie française qui vit à la Havane depuis 20 ans et qui est habituée à aider sur plain de problèmes.

Est-ce que tu as l'intention de rester au même endroit pendant la durée de ton séjour? A mon avis, ce serait dommage car il est très intéressant de bouger et de découvrir les différentes villes et paysages.
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

You might also like