Lunitica · 22 décembre 2004 à 17:41 4 messages · 4 participants · 2 572 affichages | | | | 22 décembre 2004 à 17:41 Message 1 de 4 · 2 572 affichages · Partager j'aimerais savoir si quelqu'un a déja éte a cuba pour une duré de plus d1 mois.
je sais que le logement chez l'habitant mais a courte duré revient a 10ou 15 US par jour.MAIS c a courte duré....donc si j'y vais pour au moins 5mois a combien me reviendrait une nuit? | | | À: Lunitica · 24 décembre 2004 à 21:26 Re: Chez l'habitant à Cuba Message 2 de 4 · 2 540 affichages · Partager Bonjour!
Tu devrais reviser tes prix. Les logements chez l'habitant à Cuba varient entre 25 et 40 us. Tu ne pourrais resté au même endroit pendant 5 mois. Donc pour penser te loger encore plus bas que ça.... 
Si tu veux des adresses, écris-moi en privé.
bisous | | | À: Lunitica · 24 décembre 2004 à 22:16 Re: Chez l'habitant à Cuba Message 3 de 4 · 2 538 affichages · Partager Bjr,
Sachant que le proprio de la casa doit payer une redevance mensuelle de 100$US, tu devrais pouvoir négocier un prix aux environs de 10$/jour.Pour cela essaie de trouver une casa ayant minimum 2 chambres. Il y en a partout....Tant qu'à faire négocie un prix de demi-pension soit avec petit dèj. et diner. Maximum 20$/jour pour le tout.
As-tu l, intention de rester 5 mois au même endroit? Honnêtement je ne connais aucun endroit méritant plus de 2 à 3 semaines.Faudra donc bouger...
Je ne suis jamais resté plus de 6 semaines d, un coup donc pour 5 mois je ne pourrais dire. De plus jme rappelle plus quelle est la durée maximale du visa (tarjeta turistica)
bon voyage | | | À: Lunitica · 29 décembre 2004 à 8:20 Re: Chez l'habitant à Cuba Message 4 de 4 · 2 476 affichages · Partager - les prix que tu indiques ne sont pas ceux de La Havane: autour de 30 dol. ou €
Je vais poser la question à une amie française qui vit à la Havane depuis 20 ans et qui est habituée à aider sur plain de problèmes.
Est-ce que tu as l'intention de rester au même endroit pendant la durée de ton séjour? A mon avis, ce serait dommage car il est très intéressant de bouger et de découvrir les différentes villes et paysages. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |