Chiang Mai: Itinéraire moto - 1 journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous,

Je suis en train de planifier mon voyage en Thaïlande (du 27 Novembre au 6 Décembre 2015). Je fais Bangkok, Chiang Mai puis Koh Samui.

Ayant le permis moto, Mai je souhaiterai me faire une journee moto dans la region de Chiang Mai, pour aller notamment a Doi Inthanon.

Auriez vous un itinéraire a me recommander ?

Est il possible de faire : CM - Doi Suthep - Doi Inthanon - CM dans la même journée ? En sachant que je veux quand même prendre le temps pour faire quelques stop quand j'en ai envie.

CM - Doi Suthep - CM : 35 km A/R

CM - Doi Inthanon - CM : 210 km A/R

CM - Doi Suthep - Doi Inthanon - CM : 248 km A/R

Le nombre de kilomètre ne me dérangé pas, ayant déjà fait des balades de plus de 250 km, seulement c’était en France...

Tous les conseils sont les bienvenus

Merci
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Ca doit être faisable, risque d'avoir un peu mal aux fesses en fin de journée.

Si je devais le faire, je partirais d'abord sur Inthanon puis au retour, si le temps et les fesses le permettent, j'irais à Suthep.

Bonne route
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
JE Jeje131 ·
Hello,

Ca doit être faisable, risque d'avoir un peu mal aux fesses en fin de journée.

Si je devais le faire, je partirais d'abord sur Inthanon puis au retour, si le temps et les fesses le permettent, j'irais à Suthep.

Bonne route

Yes, bonne idée.

Happysoul, aurais tu des conseils sur les arrêts et/ou les point d’intérêts a ne pas rater sur la route pour aller a Doi Inthanon ?
HA Happysoul Veteran ·
J'y suis allé il y a longtemps, plus trop de souvenirs... Voici un lien qui parle de la route pour Inthanon et ce qu'il y a à voir en y allant : http://www.tours.chiangmai-online.com/western.html#mae klang (ps: je n'ai rien à voir avec ce site web).

De ce que je me souviens, la route en plaine (avant d'attaquer la montée sur Inthanon) n'est pas super intéressante (sauf peut-être les points cités sur le site).

Sinon, le nord de la province de CM est très sympa à découvrir en moto. Mais en 1 jour c'est un peu short...

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
JE Jeje131 ·
Merci pour le lien.

A+

Similar discussions

You might also like