Itinéraire Chiang Mai - Krabi ou Chiang Mai - Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Je serais en Thailande du 09 au 23 mars et suis entrain de faire mon itinéraire . J'ai pour idée de passer 2-3 jours à Bangok puis 2-3 jours à Chiang Mai et descendre dans le sud pour la 2eme semaine. Vaut-il mieux faire un Chiang Mai Krabi ou Chiang Mai - Koh Samui en sachant que je souhaitrai faire les 2 côtés pour me rendre compte Merci pour vos retours
BA Bamboul Regular ·
Monter sur Chiang mai pour 2, 3 jours ? Vous n'aurez pas le temps de voir grand chose 🤪 Autant profiter plus longtemps des plages...
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous voulez faire les deux côtés, faites les deux parcours...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
TH Thaiswiss Veteran ·
Monter sur Chiang mai pour 2, 3 jours ? Vous n'aurez pas le temps de voir grand chose 🤪 Autant profiter plus longtemps des plages...

Descendre pour 1 semaine et faire Krabi et Samui, autant rester au Nord...😇
AR Arusti64 ·
C'est à dire ? Selon vous , c'est soit le golfe , soit le côté Est ? Merci en tous les cas pour votre réponse C'était pour avoir un aperçu de la thailande , je suis trés consciente que ce n'est pas en 13jours sur place que l'on peut s'imprégner de la culture et de l'art de vivre du pays . Mais au moins donner l'envie d'y revenir
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Si vous faites Bangkok et Chiang Mai, pour la petite semaine qui reste il vaut mieux choisir entre les îles dans la région de Krabi et celles de la côte est. Sinon vous ne ferez que courir
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like