Mon ami Machuca

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Est-ce que quelqu'un a vu ce film? Pour ma part, je dois dire WOW, WOW et re-WOW! J'ai adoré! Ca m'a transportée complètement dans l'univers de Gonzalo et Machuca, deux petits enfants de classes sociales différentes au Chili à l'époque du coup d'état militaire. Une belle réflexion, un film bien brodé, touchant et bien acté. J'en ai versé quelques larmes et c'est venu ébranler certaines de mes valeurs.

Bref, aux amateurs d'histoire et d'amérique latine, un film à voir! Présentement à l'affiche dans la région de Montréal dans divers cinémas.
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
OD Odonate Veteran ·
[:)] regarde ce lien car nous avons déjà parlé de ce film..

http://voyageforum.com/v.f?post=129077;
ULTREIA

You might also like