Est-ce que quelqu'un a vu ce film? Pour ma part, je dois dire WOW, WOW et re-WOW! J'ai adoré! Ca m'a transportée complètement dans l'univers de Gonzalo et Machuca, deux petits enfants de classes sociales différentes au
Chili à l'époque du coup d'état militaire. Une belle réflexion, un film bien brodé, touchant et bien acté. J'en ai versé quelques larmes et c'est venu ébranler certaines de mes valeurs.
Bref, aux amateurs d'histoire et d'amérique latine, un film à voir! Présentement à l'affiche dans la région de
Montréal dans divers cinémas.