Arrivée à Hong Kong tard le soir: hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut tout le monde!

J'arrive à Hong Kong vers minuit le soir du 30 septembre et je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un hôtel, le moins cher possible, pas trop compliqué pour se rendre et avec la réception ouverte toute la nuit? De préférence sur l'île de Hong Kong, mais facile à trouver. Je vais arriver de Montréal alors je serai probablement un peu fatiguée avec le décallage et tout.

Merci bien!!!
Nadz
FL FloydSZ ·
Il y a toujours la solution des guest-house dans le quartier de Tsim Sha Tsui à Kowloon (métro Tsim Sha Tsui). Dans Chuking mansion tu devrais trouver ton bonheur. Ceic dis il ya vraiment de tout, du propre et du pas propre. j'ai expérimenté celle-di la semaine dernière, chambre minuscule mais propre et personnel sympa, MP pour l'adresse. Je pense que c'est ouvert toute la nuit, envoie un mail pour vérifier. Sinon le moins cher dois être l'auberge de jeunesse sur HK island, mais nécessite un taxi la nuit pour y aller, et probablement pas acceuil 24/24.
Rythm is the Key
NA Nafou ·
Merci pour la réponse! Dans un autre ordre d'idées, as-tu une idée du meilleur moyen de se rendre de HK à Yangshuo, il semble y avoir des autobus de guangzhou et shenzhen, mais je me demandais le prix??? Je veux aussi faire guangzhou-haikou de nuit et je cherche aussi le prix. Je ferais ce dernier voyage le 1er octobre au soir, on m'a dit que c'était jour de fête nationale, est-ce que c'est sûr qu'il va rester de la place pour le train? Je ne pourrais pas acheter mon billet tellement en avance! Merci !!!!!!!
Nadz
FL FloydSZ ·
Pour les trajets intr-chine je connais pas trop. Si j'ai des infos je ferrais un post. Bon voyage.
Rythm is the Key

Similar discussions

You might also like