«La Chine corps et âme» en août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Envisageons de faire un voyage intitulé "la Chine corps et âme" avec l'agence Club-aventure au mois d'Aôut 08 .. et oui, nous pensons déjà à l'année prochaine ! Pour cette année c'est la Namibie ! Il faut dire que nous repoussons régulièrement ce voyage à cause du climat mais l'envie reste toujours bien présente ! L'un de vous a-t-il déjà expérimenté ce voyage ? Qu'en est-il au niveau climat ? le voyage est-il bien structuré ? Merci de vos réponses même tardives.. on a encore le temps... peut-être certains d'entre vous vont-ils l'expérimenter cette année !
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

J'aime beaucoup la chine, mais je ne vous conseil pas vraiment d'y aller en Aout 2008 pour cause de .... JO de PEKIN, j'ai peurt que les vols et l'hebergement deviennent inabordable durant l'été 2008 ...

Selon vous je repousserais encore d'un an, sauf si les tarifs ne bouge pas, mais néanmoins aprétez vous à avoir du monde dans le nord ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
JU Julienet ·
Bonjour, je connais bien ce voyage, il est bien construit (c moi qui l'ai construit😊)

Il ne passe pas a Pékin ou ont lieu les jeux olympiques. Le climat est sub tropical avec des interférences climat continental dans la province du Hunan (11 jours), Il fait très chaud en aout avec des averses surtout provinces Guangxi (rivière Li) et Guangdong (Canton). Je suis venue par hazard et me suis inscrite pour répondre a ces questions, nul doutes que vous en aurez d'autres, dois je laisser mon adresse email pour la suite? A bientot? bon voyage en Namibie, Julie Benet

Similar discussions

You might also like