Enseigner à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🙂🙂Si vous allez rester à Pékin pour quelques temps, et que vous voulez travailler comme enseignant de français, vous pouvez me contacter

à agathes@yeah.net

pour tout renseignement

merci de votre attention

ST Staralliance ·
Slt Agathe,

Voilà, j'me présente, je m'appelle Luc, j'suis agent de voyages spécialisé en tarification aérienne, et je projette de prendre un break d'une année. Si je m'y plais tjrs, je pense m'y installer et y créer ma société.

En belgique, il est possible de le faire sans perdre ses droits sociaux et en ayant une prime de 520.00 eur par mois. Bref, si je travaille en chine en tant que volontaire, pas de soucis; si je décide de bosser ds un autre secteur, je perds la prime.

Tjrs est-il que dès septembre 2006, je partirai une année en Chine. J'y suis déjà allé à de nombreuses reprises. Je n'ai aucune qualification pour enseigner. Que me conseillez vous? Quels contacts pouvez vous me communiquer? Quels conseils?

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles

Staralliance

Similar discussions

You might also like