Guide à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, j'ai fait une recherche sur ce forum, mais les réponses que j'ai trouvé n'étant pas concluante je réouvre le dossier du "guide a Pékin".

Je vais aller a Pékin quelques jours et pour ganer du temps et de la compréhension je pensais me faire accompagner d'un guide (francophone si possible). J'ai trouvé quelqu'un qui me propose ses services pour 35 euros par jour + transport + visites + bouffe Bref je trouve ca un peu cher tout de même vu le niveau de vie a Pékin surtout que sur ce forum j'ai vu qu'il s'agissait en gros du tarif "hotel". Avez vous des bons plans ?

Par ailleurs, si vous avez un hotel propre et bien situé a me conseiller je suis preneur...

Merci

Alban
AL AlbanHK Regular ·
J'ai trouvé quelqu'un d'autre pour 80 euros par jour.... Franchement c'est cher.

Sinon coté hotel, je pense que je vais aller au Oriental Peace Hotel, bien placé et pas cher, mais bon on verra la qualité...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
à 35euros la journee je trouve que c'est un tres bon prix si la personne maitrise tres bien le francais. Si tu cherches juste qqun pour te montrer les endroits à visiter ce n'est absolument pas necessaire d avoir qqun.

Similar discussions

You might also like