Hébergement à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, nous avons dans l'idée de partir en juillet-août à HK nous pensions y rester entre 7 et 10 jours puis terminer par 7-10 jours de vacances balnéaire, auriez-vous une idée de l'endroit idéal en complément de HK ?

Et où sont situé les "meilleurs" hôtels pour ne pas faire trop "touristico/touristes" ? Tsim Sha Tsui près de Nathan Road ou coté Wan Chai ?

Merci pour vos réponses... DrSnuggle
Que Dieu vous aide parce que moi j'ai pas le temps...
FU Fullerton ·
Wanchai est le coin des expats...et de la prostitution! Donc coté Koloon c'est mieux et pourquoi pas le fameux Chong king mension; c'est un immeuble sur Nathan road ou se trouvent de multiples petits hotels.

Bonjour, nous avons dans l'idée de partir en juillet-août à HK nous pensions y rester entre 7 et 10 jours puis terminer par 7-10 jours de vacances balnéaire, auriez-vous une idée de l'endroit idéal en complément de HK ?

Et où sont situé les "meilleurs" hôtels pour ne pas faire trop "touristico/touristes" ? Tsim Sha Tsui près de Nathan Road ou coté Wan Chai ?

Merci pour vos réponses... DrSnuggle
Qui pense peu se trompe beaucoup. Leonard de Vinci.
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai que c'est marrant ses hôtels, , dans des immeubles, , c'est tres HK, , et il y en a pour toutes les bourses, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
QU Quickstop Regular ·
j'avais séjourner au shamrock hotel sur kowloon, tres bien situé simple comfortable et pas très chère.
CH Chinois Globetrotter ·
Oui, le shamrok est assez sympa ; mais le prix (très variable) peut être, parfois, trop élevé.

On y mangeait bien.

B.

Similar discussions

You might also like