Intérêt de la montagne "Qingchengshan" et les fameux pandas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour (et bonne année :-)),

Je suis en train de finaliser l'organisation d'un voyage en Chine, et je suis un peu juste en temps. J'hésite à supprimer l'étape Chengdu, où nous avions prévu de voir le système d'irrigation, la montagne "Qingchengshan", et les fameux Pandas.

Certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà été voir ces endroits? Cela vaut-il vraiment le coup?

Avec le temps gagné, nous aurions peut être la possibilité de passer à Wuataishan voire à Datong (plus classique sans doute).

Merci d'avance!
YA Yagao Veteran ·
Connaissant les lieux que tu souhaites visiter je peux dire qu’ils sont d’intérêts égaux Dujiangyan est une ville magnifique, son système d’irrigation et Qingchengshan sont à voir. Avec ces 2 mots clefs tu devrais trouver pas mal d’infos et de photos sur internet Compte 2 jours pour une bonne visite des lieux. Concernant la visite des pandas , attention ouvert que le matin y aller tôt avant les groupes de touristes Chinois.
SI Sidartha Globetrotter ·
je m'associe à Yagao pour ce ui concerne les 2 villes citées... par contre tout depends du temps que tu dispose evidement et ou tu te rouovera auparavant ! Car si c'est pour courrir sans arret, ce n'est peut etre pas non plus la meilleure des solutions .....🙂, si tu veux nous en dire plus !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like