J'habite à Shanghai: possibilité d'étendre un visa chinois à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour !

Tout d'abord, je sais qu'il a déjà été crée des topics concernant ce sujet, mais je m y suis perdu, beaucoup de gens contre disant ce que disent les autres ^-^

Ma situation est simple : J habite a Shanghai, je dois me rendre en Thailande avec un ami vers le 20 avril pour vacances 😎 J'ai un visa L Mon "issue date" sur mon passeport avait pour date 28 fevrier, mais comme je suis sorti avant de Chine et suis revenu le 11 fevrier en Chine, j ai donc 3 mois a partir de cette date de re rentrée en Chine (11 fevrier + 3 mois = 11 mai).

Le problème ne se poserait pas si je ne devais pas repasser par la Chine après la Thailande. Or c'est le cas. Après la Thailande, je dois retourner en Chine pour prendre l'avion pour la France quelques jours après. Et, vous l avez compris, dans cette situation, ils me refuseront l entree à la Chine pour cause de fin de visa.

J'aimerais donc savoir si il m etait possible de refaire un visa a Bangkok. J'ai cru lire que oui sur certains posts, mais j'ai entendu dire qu'avec les JO de Beijing, ils limitaient les visas ...

Ma questions est simple et se résume à ça : Si je me rend en Thailande mi avril, pourront ils me refaire mon visa d'entree en Chine malgré cette histoire de JO ?

Cordialement

Thomas C.
Croyons en l incroyable
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui tu peux refaire faire un visa de 1 mois tourisme
MY Myshroom ·
Merci nemo ! Encore quelques petites questions : La procédure est simple ? Coûteuse ? Prend-elle du temps ? L'organisme chargé de faire ça est il facile d'accès ?

Cordialement
Croyons en l incroyable
il suffit que tu te presentes toi-meme au service des visas et le temps depend comme en france si tu le veux en urgence ou delai standard
MY Myshroom ·
Ok nemo merci, tu aurais par hasard l'adresse ? Le fait qu'il y ait les jeux olympiques ne change rien ?
Croyons en l incroyable
je n'ai pas l'adresse et les jo ne changent rien sauf qu'il est difficile d'obtenir des visas de plus de 1 mois
MY Myshroom ·
ok merci pour tout nemo !
Croyons en l incroyable

Similar discussions

You might also like