Laisser des bagages à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je pars étudier en Inde pour un an, mais entre-temps je m'arrête en Chine afin d'aller rejoindre un ami en Mongolie. Je fais donc Montréal-Beijing en avion, puis Beijing-Mumbai en avion, et entre-temps je prends le transsibérien pour aller en Mongolie (moins cher ainsi). Seulement j'aurai pas mal de bagages (livres) comme je pars un an. J'aimerais bien tout laisser en Chine pendant que je vais en Mongolie. Connaissez-vous un endroit à Pékin où l'on peut entreposer des choses pendant 3 semaines? Merci pour vos réponses! Chloé
AG Agnesm Regular ·
3 semaines c'est un peu long... mais tu peux tenter. Moi j'avais laissé des couettes à la bagagerie d'un hotel, quand je me suis partie travailler en Chine, parce que à peine arrivée je devais repartir en Malaisie pour la semaine. J'ai retrouvé mes sacs de couettes sans pb au retour (je ne retournais même pas à l'hotel, je suis juste aller les chercher avec mon ticket...).

Tu vas ds un hotel quand tu arrives à Beijing et quand tu rentres de Mongolie ? Réserve le même hotel pour le retour et demande si ils peuvent garder tes bagages ...

Similar discussions

You might also like