Cherche magasin de musique à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, je cherche des bon plans pour les instruments de musique sur pekin..

ququ un a des infos ?

merci bcp

jeremie
SH Shoshanah ·
bonjour, je reviens de pekin ds la rue de mon hotel il y avait plein de magasins d'instrument de musique (j'ai même hésité à m'acheter une guitare à 48 euros) je ne me souviens plus du nom de la rue mais l'hôtel c'est la "red lantern youth hostel "et le métro c'est la station "jishiutan" si tu vas sur le site de la "red lantern hostel "à beijing tu auras l'adresse .
MA Massawipi ·
Bonjour Jermo,

Je serai à Pékin début mars, comme toi je cherche des instruments de musique. J'ai pris note de la recommendation de Shoshanah, j'irai faire un tour. As-tu d'autres bons endroits à recommander pour le choix/qualité/prix?

Merci beaucoup.
GA Gapadon ·
bonjour pour les magasins de musique, tu peux partir de la station de xizhimen ou de jishuitan

pour xizhimen, il faut prendre a l'est, marcher 15 Mn passer une grosse passerelle ou il y a un gros kfc et prendre la route a droite, c'est juste a cote. de jishuitan, prendre plein sud la route principale et marcher jusqu'au magasins divers. EN CAS DE PROBLEME

13439890066

JE SUIS SUR PLACE
MA Massawipi ·
Gapadon: Merci pour ces informations bien précises. Est-ce que c'est l'endroit indiqué par Shoshanah près du Red Lantern Hostel?

Je viens de trouver ceci dans un guide: Xinghai Yuehaixuan Musical Instruments 97 Liulichang Dongjie Métro Hépingmen Connaissez-vous? Je cherche plus particulièrement des instruments à cordes soit un erhu (violon à 2 cordes), un guzheng (cithare) et/ou un pipa (sorte de luth). Est-il possible de marchander dans ces boutiques? Quel est le prix raisonnable pour ces instruments?

Shoshanah: La guitare dont tu parles à 48 euros, est-ce ce type d'instruments?

Je vous remercie. Massawipi

Similar discussions

You might also like