Chine-Mongolie-Russie à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

Alors après quelques heures sur cet écran, deux yeux fatigués et une petite poignée de cheveux dans la main. je me résigne ( pour le moment) à laisser un message. Voici donc mon état : Nous souhaitons depuis la chine, rejoindre la mongolie, puis la russie jusque irkoutsk ou nous prendrions le transsibérien jusque moscou. Plus de simplicité à écrire ce parcours qu'à mettre en oeuvre je sais ! je cherche donc plusieurs infos comme : la durée du visa mongol délivré à pékin? Ou obtenir au mieux ce fameux visa russe, depuis oulan bator ou pékin sachant que l'on circule à velo, et de quel durée est'il? Peut on prendre le train à irkoust sans reservation ( mois de septembre)? et enfin faut il vraiment obligatoirement un justificatif de sortie de territoire russe?

merci à tous
AM Amelivan ·
salut je viens de lire un message de toi sur forum voyage, et tes questions sont exactement les memes que les miennes, malheureusement ya pas de reponses. Nous sommes ivan et amelie et voyageons a velo. Maintenant on est en thailande mais on aimerait obtenir les visas mongole et russe de pekin. Quelles infos peux tu me donner a ce sujet? lettre d'invitation ou ca? quelle duree pour un visa mongole? velo dans le transiberien? tout ca quoi! merci a toi! amelie

Similar discussions

You might also like