New Dragon Hostel à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
J'ai entendu parler d'une auberge appelée New Dragon Hostel. Elle est sur les sites de réservation mais je ne trouve pas leur adresse en direct? Si en + vous y êtes allés, quels sont vos retours? Je cherche une auberge pas trop chère (nous sommes une famille avec 3 enfants) plutôt en dortoir et qui pourrait s'occuper de nos billets de train pour Lhasa. Leo Hostel c'est bien, mais leur dortoir est "in-reservable" et il nous propose des doubles à 200Y. Dernière chose, on part mi-juillet. Voila! Merci pour vos retours
Rêveorange ·
adresse : newdragonhostel@yahoo.com.cn N°26 Dongdan bei dadjie Shijia Hutong Dongcheng tel : 8610 65269339 fax : 8610 65241959

Je ne connais pas l'hôtel. je rentre de Pekin et il se trouve que j'avais dans mes bagages un de leur depliant publicitaire.😉 Les auberges de jeunesse que j'ai utilisé étaient soient rattachées au reseau hostelling international (www.hihostels.com) soient au reseau utels (www.chinayha.com). Nous voyagions a deux et avons sans difficulté trouver à nous loger en chambre double en cette période de l'année avec ou sans réservation sur les villes de Pekin, Pingyao et Xian.
LA TERRE EST BLEUE COMME UNE ORANGE

Similar discussions

You might also like