Plus belles îles à visiter à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour tout le monde ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. Que ça fait du bien de se reconnecter, ca veut dire qu'on est prêt à reprendre la route. Et ma prochaine destination c'est HONG KONG la ville de mes rêves. Ce sera la troisième fois que j'y retourne et je ne m'en lasse pas. Il faut dire qu'il s'agit toujours de courts séjours et que je n'ai jamais le temps de tout voir. Cette fois j'aimerais explorer l'espace d'une journée le coté nature et plage. Et j'aimerais savoir laquelle ile est la plus jolie. Au fil du net, j'ai vu Cheung Chau, Lamma, Lantau Que me conseillez-vous ? Je vais séjourner une semaine fin février au Eaton hotel sur Nathan Road. Merci Beaucoup pour vos réponses
Rose
CE Cendre Regular ·
Hello, Comme tu dois le savoir le terme "jolie"n'est pas forcement adapte a HK mais fascinant oui ...Il ya effectivement ces 3 iles, je ne peux dire qu'elle est la plus jolie car je dirais aucune !!! mais neanmoins interessantes pour des raisons diffrentes. Lamma tu peux la traverser a pied et voir des endroits assez sympas, les deux villages principaux aux xetremites de l'ile sont relies par un chemin de randonneurs, super simple et safe qui dure 1H ou 1h30. Tout est parfaitement bien indique. LEs plages sont assez biens (encore une fois tt est relatif), juste une petite centrale electrique qui arrete un peu la vue...les restaus de poissons sont super bons.. villages assez typique.. bref a voir

Lantau est une ile beaucoup plus grande, qui ne se pratique pas vraiement a pied mais plutot en bus et taxis. Il ya plein de choses a faires, les plages sont assez biens, Big boudha est incontournable, si tu cherches bien il ya des super monasteres pouvant etre visites avec des moines qui y vivent (ambiance un peu tibetaines) le village principales dont le nom m'echappe (il y en qu'un !!) est etonnant .. A voir aussi...

Cheung chau est peut etre l'ile la plus "jolie" assez petite se visitant a pied et un peu plus loin que les deux autres...c tres sympas pendant la fete des petits pains.. bon ok c pas la periode ..

Mais sinon es tu allee a Sheko sur l'ile de Hong kong ? et a Sai kung sur les nouveaux territoires ? A faire egalement

Enjoy !!
CENDRE
IC Iconozca Regular ·
Bonjour,

Ça ne se trouve pas sur des îles mais c'est joli :

Tai Long Wan Long Ke Wan Ces deux plages sont, à mon avis, parmi les 3 plus belles de Hong Kong et se situent dans le Sai Kung Country Park. Long Ke Wan est déserte toute l'année y compris les week-ends.
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
AS Asiachan ·
Merci beaucoup Vos conseils me sont précieux, j’ai tout noté C’est super sympa de votre part
Rose
AS Asiachan ·
Bonjour,

Ça ne se trouve pas sur des îles mais c'est joli :

Tai Long Wan Long Ke Wan Ces deux plages sont, à mon avis, parmi les 3 plus belles de Hong Kong et se situent dans le Sai Kung Country Park. Long Ke Wan est déserte toute l'année y compris les week-ends.

Merci Je consulte votre Blog tous les jours, il est dans mes favoris. J'adore il est vraiment plaisant. Contunuez HK est une ville super et je supose que vous y résidez ? Merci de nous faire partager des petites choses sympas et insolites
Rose
RE Renaudsechet Globetrotter ·
sur lantau facile d acces depuis qu il ya a l aeroport, il y a le village de tai o, avec un marche de pecheurs dont je garde de tres bons souvenirs, plus une balade en barque promene couillon, hors du temps, une autre planete a cote de HK et kowloon ps: j y serai du 3 au 10 juillet 2009, on va peut etre se croiser...
CH Chinois Globetrotter ·
Au fil du net, j'ai vu Cheung Chau, Lamma, Lantau Que me conseillez-vous ?

personnellement j'adore cheung chau, c'est très détendu et varié.

😇
EM Emilied ·
Coucou!

Je fais une escale de 5 jours en Hong kong mi fevrier, je serai seule pdt 3 jours est ce que t aurais quelques conseils pour moi; comme ce qui faut vraiment voir, gouter...

J espere que ton voyage se prépare bien!

bonne soirée

émilie
AS Asiachan ·
Bonjjour Emilie

Pour moi à HK voir. j'aime tellement cette ville que je suis émerveillée devant chaque détails. Même le bruit et les odeurs. moi je me suis surtout balladée au fils des rues. A central il y a Hollywood Road où tu verras pleins d'antiquaires. Pui je te conseilles vraiment de te rendre au Peak par le Peak Tram que tu prendras de Central. je n'ai encore jamais visité les Iles alantour c'est pour celà que je demandais des conseils sur ce forum. En tout cas profit bien de ce court séjour, tu en reviendras enchantée.
Rose

Similar discussions

You might also like