Chine: rejoindre Chengdu à partir de Lijiang utilisant la manière la plus directe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour !

Nous avons presque fini d'organiser notre itinéraire (Hong-Kong / Macao / Guilin / Yangshuo / Kunming / Dali / Lijiang / (Shangri-la ??) / Chengdu / Xi'an / Beijing), mais j'ai tout de même une question :

J'ai l'impression qu'il n'existe que l'avion pour rejoindre Chengdu à partir de Lijiang de la manière la plus directe, savez-vous s'il existe tout de même des trains et/ou bus ? Idem pour la liaison Shangri-la / Chengdu ? J'ai vu sur www.flychina.com que l'avion entre Lijiang et Chengdu coûte entre 80 et 90 euros, peut-on se fier à ce prix ? Ou baisse-t-il lorsqu'on le prend sur place ?

Enfin, j'aimerai savoir par curiosité ce que vous avez préféré entre Dali, Lijiang et Shangri-la ; et pourquoi ?
FR Franca Veteran ·
Bonjour

de Lidjiang tu peux aller à Kunming EN AVION (30euros l'aller tarif de l'an passé) et de la prendre un vol pour Chengdu.

Bon voyage

Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU

Similar discussions

You might also like