Se rendre aux Philippines pour la première fois et depuis Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je souhaite avec ma femme, visiter pour la première fois (pour moi) la Chine environ 15 jours (Pekin, Guilin, Yangshuo et Hong Kong) puis nous souhaiterions ensuite nous reposer une petite semaine avant de repartir pour Paris.

Si vous avez des idées de destination depuis Hong Kong pour se reposer, et être dans un endroit magnifique pour se baigner, faire de la plongée... ce serait parfait ! J'avais éventuellement penser à Palawan, el nido aux Philippines ou à Bali, pourquoi pas, mais je n'y connais rien !

Pouvez vous me donner des conseils de destination, mais également des conseils sur le transport depuis l'aéroport, hotels et les choses à visiter sur place...

Pour info, nous repartons de hong kong, donc ce qui serait bien ce serait un vol (par exemple) aller et retour "HongKong-Puerto princess" ! (en effet, j'ai trouvé des vols depuis hong kong pour puerto princess avec Cebu Pacific à seulement 147 € Aller Retour (du 12 au 17 sept), j'ai du mal à y croire.. avez vous des expériences avec cette compagnie ? peut on acheter le billet sur internet sans problème) ?

Merci pour votre aide !!!!!!
YA Yapen64 Veteran ·
tu as des vols cebu pacific a partir de la chine ou hong kong direct sur cebu ! et apres cebu -bohol deux heures de bateau max

bohol est l'ile révee pour une semaine de vacances , sites geologiQUES, faune, et culture locale et plages rien ne manque!

si tu veux en parler regardes le forum ou contactes moi

pas mal de couples travaillant sur la chine -hong kong ou singapour viennent se reposer ici quelques jours avant d'affronter le stress et la pollution de shangai par exemple ca les change radicalement et ils font leur plein d'energie pour une partie de l'annee

maintenant il y a d'autres destinations a partir de cebu / bantayan ou siquijor

y.pengreach@yahoo..fr

amities yannick et eva
MA Maltaj Regular ·
🤪 Woui je confirme Bohol c'est vraiment bien et en plus tu peux parler francais chez Yan et Eva . Yan excuse moi si je te sers d'echo mais j'ai passe vraiment un bon sejour chez toi , seul ombre au tableau😠 , j'ai pas gagne au Billard😕😏😄😉🙂
moins je pedale plus vite et plus je vais moins vite Coluche
JO Joel44 Regular ·
Par contre pour réserver en ligne avec Cebu Pacific c'est une vraie galère, si tu y arrives je te tire mon chapeau...

🤪

joel
JO Johncannon Regular ·
reste sur palawan bohol c'est pas du reve, il y a busuanga au nord de palawan apres tu choisis le resort suivant tes moyens;;;;
GE Getehem Globetrotter ·
Eh j'ai réservé il y a quinze jours, en ligne, avec ma carte VISA déjà refusée plusieurs fois, et....ça a marché!

Puis un ami français a essayé, avec deux cartes différentes, et elles ont été refusées....

CEBU PACIFIC, c'est pire que le lotto....faut avoir beaucoup de chance!
AL Alexp79 Globetrotter ·
j'ai eu le même pbm avant de partir; jamais pu réserver en ligne; ma carte était toujours refusée; du coup j'ai acheté mes vols sur place à Manille. Mais bon c dommage car ils ont des fois de bons prix par internet. a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like