J'ai déja voyager dans d'autres pays et je me rends pour la 1ière fois au philippines. J'ai déja mon billet aller depuis quelque temps mais je n'ai pas de visa - je ne compte pas faire de visa.
Je voulais juste que l'on me confirme les modalités d'entrée :
1 passeport valide de plus de 6 mois + 1 billet de sortie avant la fin du 1ier mois, ... et c'est tout ?, ou faut-il autre chose ? (pas envie de me faire refouler)
Autre chose encore pendant que j'y suis, bcp de personnes me font peur à chaque fois et même une fois mon booker en m'affirmant "une légende urbaine ?" comme quoi il faudrait "parfois" des visas d'entrée pour les pays en transit. J'ai toujours prit le risque et partout ailleurs on ne m'en à jamais demandé. Alors est-ce que quelqu'un sait ?
Faut-il un visa dans un pays lorsque l'on est en transit et que l'on ne sort pas dudit aéroport ?
J'aimerai définitivement lever cette légende urbaine ! (car pour ce coup-çi j'ai encore un transit de 2hr à Hô Chí Minh sans visa, et j'espère une fois de plus que ça passera).
Merci








