Transit Hong-Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je vais passer en transit à Hong-Kong et j'ai environ 14 heures entre deux vols.

Sur le site de l'office du tourisme de Hong-Kong ils parlent de 3 tours organisés pour les passagers en transit. Je me demande si ces tours sont bien, alors si il y en a parmi vous qui ont expérimenté, ou qui on un avis, ça m'intéresse.

Si jamais je pense faire >ce tour< pour me faire une idée de la ville et après visiter seul quelques endroits d'intérêts.

merci pour vos infos
JP Jps692 Veteran ·
a l aeroport il y a un service de bus tres bien organisé tu demandes à etre deposé a l hotel Y.M.C.A c 'est en plein centre et de là tu peux visiter tou seul la ville et passer en face par le ferry de là il y a des navettes pour l aéroport, tu peux (s il fait beau, monter sur la colline par le train crémaillere et de la tu auras une vue superbe sur HK

le trajet de l aéroport dure environ 3/4 h voir 1 h ça dépenddes embouteillages et c'est déjà une belle balade
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
NI Nicomelody ·
bonjour bibi7,

Il y a une formule sur laquelle j'ai opté en 2002, en direction du viet-nam, le stop à hong-kong, une nuit deux jours, avec un supplément de 60 euro environ dans un super hotel.

Je l'ai faite au retour, puisque le viet-nam étant à une heure d'avion j'ai pu immédiatement profiter de H.K. face au choix contraire avec 10 heures de vol, décalage horaire et sieste de 48 H !!

J'ai franchement bien aimé me retrouver dans cette ultra-modernité derrière mon voyage solitaire de par les routes de montagne vietnamiennes.

Je vivrai pas dans cette ville temple du néolibéralisme mais le saut en vaut la peine.

Philippe.
Joelle et Philippe
BU Buyardbess ·
D'une manière identique que bibi7, nous avons un stop over de 8h à 23h. As ton le temps de rejoindre kowlong pour prendre une ou deux photos de hong kong puis d'aller justement sur hong kong pour monter jusqu'au peak ? Si on doit prendre un bus, connaissez vous la ligne ? Merci
Encore sur la brêche....

Similar discussions

You might also like