Trouver des hôtels à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous voyageons autour du monde depuis le 10.10.2007, nous avons presque toujours trouvé des hôtels dans tous les pays d'Asie, à part Singapour qui à été la galère. Qui peut me dire si Hong Kong est pareil ? vu que je n'avais pas de connection Internet avant je n'ai pas pu faire de réservation, mais là je suis entrain de perdre mon temps à chercher un hôtel Budget et même de classe moyenne, jusqu'à mettons 100 US$ et bien c'est tout fully book. Misère, es-ce tout le temps comme ça ? En plus nous arrivons de Tokyo à 23h et des brouettes, donc le temps de sortir, prendre un taxi arriver, si on doit quitter l'hôtel comme au Japon à 10h et bien il vaut mieux dormir à l'aéroport. En attendant le jour pour faire nos recherches. Qui peut-me renseigner sur ce fully book, et qui peut me dire si c'est faisable de dormir tranquille à l'aéroport en attendant le matin ? Un grand merci à vous voyageurs autour du monde
D.M.C
MI Michelzen Globetrotter ·
sans date ???? ... regarde Hôtel ibis Hong Kong North Point c'est autour 50/70 euros il ya des chambres sur avril a partir du 16, avant visiblement pas
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PE Perceneiges Veteran ·
Merci c'est très gentil, j'ai regardé l'Ibis effectivement complet, nous ne savons pas pourquoi tout est complet ? es-ce qu'il y a une fête ou es-ce toujours pareil ? Il y a bien des hôtels mais à 200 ou 300 Euros là c'est trop cher pour nous
D.M.C
YA Yagao Veteran ·
je trouve curieux que vous ne trouviez pas votre bonheur dans les nombreuses Guesthouses de HK ou kowloon

utilisez la fonction "rechercher" en haut a droite
PE Perceneiges Veteran ·
Nous aussi nous trouvons curieux que tout soit complet, et nous nous demandons si c'est toujours le cas ou si il y a une manifestation spéciale, ou si il y a des jours de fêtes. Et vous dites le moteur de recherche en haut à droite mais sur quelle page ?
D.M.C
YA Yagao Veteran ·
sur cette page .. tapez guesthouses hong kong, et ne connaissant pas vos dates je ne peux vous dire s'il y a des fetes mais si vous veenez pour le 1er mai la oui c'est ferie ainsi que le 2
PE Perceneiges Veteran ·
Merci c'est très gentil, j'ai regardé les guesthouses avec licences, mais je reçois mes mails en retour. Là je viens de trouver des hôtels entre 60 et 75 €, mais quand je fais vérifier les prix et bien c'est passé 200 €. Il faut dire que c'est pour demain, et que ça fait passé 3 ans que nous voyageons, nous avons toujours trouvé, à Singapour ça a été pas mal la galère mais après une quantité de guesthouse et hôtel visités on a enfin trouvé un petit hôtel simple avec fenêtre, Wifi dans la chambre ainsi que salle de bain WC dans la chambre à 65 $ Singapour 2 pers. Alors qu'un guest house nous proposait une chambre où il n'y avait qu'un lit pour 2, on pouvait à peine passer devant et de côté sans rien seulement ça pour 80 $ Singapour. Salle de bain commune. Mais là on a pas envie de se tartiner les guesthouse, on est fatigués après 3 mois de Japon en voiture, c'est pour cette raison que je regarde sur Internet. Il faut dire que souvent c'est complet sur le net, et quand on arrive, il y a toujours une chambre ça nous est arrivés pas mal de fois, en CHine, au Japon et dans d'autres pays. Mais là il y a l'air d'y avoir un problème question hôtels sur Hong Kong. Merci pour votre réponse.
D.M.C
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, tu as regarde sur Agoda.fr? Ils ont en general de bons plans pas chers dans de tres bons hotels. Bonne chance ! Hali.
PE Perceneiges Veteran ·
Merci oui j'ai regardé et des hôtels qui sont indiqué à 65 € ou 75 € quand on veut faire la réservation et bien c'est passé 200 €. Là j'arrête de chercher je regarderai à l'aéroport demain.
D.M.C
JO Johnwatine Regular ·
Merci oui j'ai regardé et des hôtels qui sont indiqué à 65 € ou 75 € quand on veut faire la réservation et bien c'est passé 200 €. Là j'arrête de chercher je regarderai à l'aéroport demain.

tu peux toujours te rabattre sur la Chungking Mansion,

lien wiki pour t'expliquer ce que c'est http://en.wikipedia.org/wiki/Chungking_Mansions

lien officiel http://www.chungking-mansions.hk/
Mon blog sur mes aventures à Shanghai, en Chine et en Asie http://perjalanan.over-blog.com

Communauté Shanghai sur Over-blog http://www.over-blog.com/com-1225702249/Shanghai.html
PE Perceneiges Veteran ·
Merci pour les infos, je vais regarder.
D.M.C
MI Michelzen Globetrotter ·
Regarde aussi sur les 2 brookers guest houses / hostels les plus importants ! http://www.french.hostelworld.com/ http://www.hostelbookers.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PE Perceneiges Veteran ·
Bonjour, Nous voilà à Hong Kong même, on a pris comme hôtel ce qu'il restait, soit au South Pacific en face de Time Square, à 1430$HK. Ils n'avaient qu'une nuit. Aie! Aie! les dégâts. Et sans petit déj. Vers midi nous allons nous diriger vers Kowloon train station et là voir à l'office du tourisme de nous trouver un hôtel pour 1 nuit. C'est belle et bien complet à partir du 13 au 16 avril c'est Hong Kong Electronics Fair ( Spring Edition ) + International ICT Expo. Puis ensuite du 20 au 23 avril c'est Hong Kong International Home Textxiles Fair. Voilà le pourquoi. Donc demain, mercredi, à midi, nous nous retrouverons sans hôtel et avec nos bagages. Si ça tient toujours pour vous pour cette chambre pas cher, ça serait très sympa de votre par car autrement, nous serons obligés de prendre la direction de Guanghzou. Car durant la période sitée plus haut, ça va être la galère. Je vous téléphonerai ce soir pour en savoir plus, encore merci à vous. Juste pour vous dire quand même qui nous sommes, si vous n'avez pas lu nos périples sur les autres pays...Nous sommes un couple de Suisse. Nous voyageons depuis le 10.10.07 et ce pour une durée indéterminé. En attendant, de faire votre connaissance, nous vous souhaitons une bonne journée. Monique et Charly
D.M.C
PE Perceneiges Veteran ·
Bonjour, de nouveau moi. Voilà ce que je viens de reçevoir d'une personne rencontrée au Japon et qui habite Guangzhou. Et encore merci si votre propositon tient toujours. Bonne journée. Monique et Charly.

But it's the Guangzhou CHINA IMPORT AND EXPORT FAIR this month, so the hotle will be quite expensive and full in Hongkong and Guangzhou
D.M.C

Similar discussions

You might also like