Victoria Peek à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignements sur Victoria Peek. Lorque l'on arrive sur Hong Kong par Airport express, où prend t'on exactement le bus pour aller à Victoria Peek ? y a t'il toujours beaucoup d'attente pour prendre le tramway au peek tram ? Combien de temps approximatif faut il compter pour se rendre à Victoria Peek, aller et retour en prenant le tramway au départ de la station d'airport express ? Pour le retour quel est le numéro du bus qui nous emmène du Peek tram à la station d'airport express Hong Kong?

Je vous remercie pour vos réponses, cela m'aiderait à préparer ma journée à Hong Kong.
LU Luckass ·
d y vas tu???
YA Yagao Veteran ·
Lorsque tu arrives a Hong Kong Station par Airport express tu dois rejoindre par le souterrain la station Central, au dessus de celle ci est Exchange Square, la tu prends le bus 15 pour Victoria Peak. il y a toujours un peu d'attente pour prendre le tramway mais les 10minutes pour monter sont exeptionnelles a faire http://www.thepeak.com.hk
PA Paradismer Regular ·
Merci beaucoup pour ses renseignements précieux 🙂🙂
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Et la descente à pieds jusqu'à Central n'est pas désagréable non plus, à condition que ce soit avant la tombée de la nuit
ChR

Similar discussions

You might also like