Visa pour Macao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Faut-il un visa chinois pour aller à Macao (en venant de Hong Kong) ?

Merci
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu n as pas besoin de visa pour aller a macao!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Merci

Je peux donc aller de Hong Kong à Macao (mieux déservi par Air Asia semble t'il que Hong Kong, au cas ou je n'aurais pas mon visa chinois à Hong Kong) et de là entrer en Chine à Zhuhai

Est-ce que tu sais si le Gongbei bus terminal, juste après la "frontière" entre Macao et la Chine, a des bus qui vont à Kaiping ?

En 2003 je suis arrivé à ce bus terminal avec un bus en provenance de l'aéroport de Canton.

Merci
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne sais pas pour le bus mais si tu n'as pas de visa chinois je ne vois pas comment tu peux passer de macao en chine?
AM Ambianceur ·
airasia va a hong kong et comme le speed boat www.turbojet.com.hk n est pas donne pas si interessant d arriver a macao pour se rendre a hkg

Similar discussions

You might also like