Y a t-il des musulmans à Canton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, voila je vais me rendre en chine pour la foire de canton, et je me demandais s'il y avait des musulmans en chine, et particulièrement à canton. Je suis musulman "pratiquant" (je porte la barbe et la djellaba ou qamiss pour ceux qui connaissent) et sachez que la foire de canton tombe en pleine période de ramadan, donc je voulais avoir une idéé de ce que pense les chinois de l'islam, et de l'ambiance qui m'attend la bas. Donc si vous avez des informations "sûres" et pas des rumeurs ca serait sympa de m'en faire part et aussi y a t-il des mosquées à canton. merci
PR Prsophie Regular ·
Bonjour j ai passé 1 mois a Canton, et franchement je n ai pas habité avec la dejlaba, par contre la barbe, il y a, mais tres peu, quelque femmes portent le voile, enfin assez simplement, juste sur les cheveux.

Il y a quelques petits restos musulmans sur Canton, qui ne payent pas de mines, mais tres bons, et tres abordables.

il y a une mosquee a visiter aussi. Bon sejour
sophie
HE Henni ·
salem j'espere que ton ramadan se passe bien a canton je te contact pour avoir quelques renseignements sur la foire de canton qu'en pense tu ? la qualités des produits ect....... bref nous allons bientot nous installer en chine et nous assisteron a la futur foire au mois d'avril inchallah j'attends tes arguments a bientot salem
affaire
KU Kuluzai Regular ·
en Chine il y a des musulmans pratiquants appelés Hui zu (roué tsou) tu ne devrais donc pas avoir de problème pour ton culte
kuluzai

Similar discussions

You might also like